Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a dévoilé les prix de ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois d’avril en cours.

Alors que les activités d’Air Algérie à l’international n’ont pas repris, plusieurs compagnies continuent à opérer des liaisons aériennes au départ des aéroports algériens. ASL Airlines fait partie, en compagnie d’Air France et de Transavia, des compagnies qui vont opérer des vols de l’Algérie vers la France tout au long du mois en cours. Dans ce sens, ASL Airlines a prévu de desservir les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Lyon Saint-Exupéry au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa.

Ainsi, ladite compagnie française continuera d’assurer des vols dans le sens Alger-Paris pour les 8, 10, 17 et 24 de ce mois. ASL Airlines prévoit également des vols dans le sens Alger-Lyon pour les mêmes dates. Enfin, le même transporteur aérien opérera un vol le 10 avril au départ de Béjaïa et deux liaisons au départ d’Annaba pour les 9 et 30 de ce même mois.

Vols Algérie France : voici les prix d’ASL Airlines

Par ailleurs, ASL Airlines a également dévoilé les prix des billets pour ses vols entre l’Algérie et la France pour ce mois d’avril. La compagnie française proposera ainsi ses vols à des prix entre 280 et 320 Euros. Les prix en dinar algérien se situeront donc entre 58.800 et 67.200 dinars, selon le taux de change actuellement en vigueur au marché parallèle en Algérie.

De son côté, Air France proposera des billets à partir de 53.000 dinars algériens pour ses vols spéciaux au cours de ce mois. Ce prix est le même que celui qu’appliquera la compagnie aérienne turque, Turkish Airlines, qui effectue également des vols entre l’Algérie et la Turquie. Alitalia, qui a programmé des vols vers l’Italie pour le mois en cours, proposera quant à elle ses billets à partir de 56.000 dinars algériens.

Par ailleurs, notons qu’il s’agit là de vols spéciaux, que les compagnies aériennes réservent en priorité aux ressortissants étrangers se trouvant en Algérie. Les ressortissants algériens peuvent également voyager avec ces compagnies s’ils font partie des catégories d’étrangers autorisés à entrer sur le territoire des pays de destination.

Lire également : Vols Algérie France en avril : ASL Airlines apporte des précisions