Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a apporté de nouvelles précisions concernant les promotions sur ses vols au départ de l’Algérie.

Advertisement

Alors que la fermeture des frontières algériennes dure depuis presque 14 mois, plusieurs compagnies aériennes étrangères continuent d’effectuer des vols au départ de ce pays. ASL Airlines fait partie, avec Transavia et Air France des compagnies qui continuent d’assurer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France depuis plusieurs mois. Celles-ci desservent ainsi les aéroports de Paris et de Lyon au départ d’Alger, Annaba, Oran et Béjaïa.

Dans ce sens, ASL Airlines continuera d’effectuer des départs jusqu’au 15 juin prochain vers les aéroports français précédemment cités. Elle a ainsi prévu des vols pour les 16, 17, 20, 22, 27 et 29 Mai ainsi que les 3, 5, 7, 10, 12 et 14 Juin dans le sens Alger-Paris. Concernant les liaisons sur la ligne Alger-Lyon, elles auront lieu les 8, 16, 17, 20, 22, 27,29 Mai et les 3, 5, 7, 10, 12 et 14 Juin. Enfin, ASL Airlines a prévu des vols les 16, 28 Mai et 11  Juin dans le sens Annaba-Paris et les 16, 29 Mai et 12 Juin dans le sens Béjaïa-Paris.

Promotions sur les vols au départ de l’Algérie : ASL Airlines apporte de nouvelles précisions

Par ailleurs, ASL Airlines a également apporté des précisions sur les promotion qu’elle applique sur ses vols au départ de l’Algérie. L’agence Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie française en Algérie avait, rappelons-le, indiqué mardi 4 Mai que « le vol Annaba-Paris et le vol Bejaïa-Paris du 16 Mai sont à partir de 45 300 DA avec ASL Airlines France ». La même source a également précisé, dans un message sur sa page Facebook officielle, que les billets pour ces vols étaient disponibles au niveau de ses agences à Tizi-Ouzou et à Riyadh El Fath, dans la wilaya d’Alger.

Par ailleurs, rappelons également qu’il s’agit là de la deuxième fois que la compagnie françaises annonce des promotions sur ses vols au départ de l’Algérie pour ce mois de Mai. La même source avait en effet annoncé, il y a quelques jours, une promotion sur son vol Alger-Lyon du 8 Mai prochain. Celui-ci sera ainsi commercialisé à partir de 45.000 dinars, avait-elle précisé.

Notons, enfin, que les vols actuels au départ de l’Algérie sont des vols spéciaux destinés à des catégories restreintes de personnes. Les compagnies étrangères, à l’instar d’ASL Airlines destinent ceux-ci notamment aux ressortissants européens qui se trouvent sur le territoire algérien. Les citoyens algériens résidant en Europe sont également concernés, de même que les titulaires de visas de long séjour et les candidats au regroupement familial en France.

Lire également : Vols de France vers l’Algérie : ASL Airlines dévoile son programme

Advertisement