Actualité du transport aérien – La compagnie aérienne française ASL Airlines a apporté de nouvelles précisions, par le biais d’un communiqué publié sur son site internet, au sujet d’une éventuelle reprise des vols en juin vers l’Algérie.

Advertisement

« Les vols commerciaux à compter du 16 juin 2021 sont disponibles à la vente sur notre site www.aslairlines.fr, mais restent soumis à la validation des autorités françaises et algériennes.», lit-on notamment dans le communiqué du transporteur aérien français. Par conséquent, toutes les liaisons dans le sens France Algérie, que compte opérer ladite compagnie aérienne au cours de ce mois-ci demeureront en stand-by, tant que les autorités algériennes n’aient pas procédé à une totale réouverture des frontières du pays.

Lire aussi : Vols de et vers l’Algérie : l’ambassade d’Italie à Alger apporte des précisions

Vols commerciaux d’ASL Airlines en juin : voici le programme complet

La compagnie aérienne française ASL Airlines a mis en place un vol quotidien à destination de la capitale de l’Algérie, à partir du 19 juin. En outre, elle a planifié cinq liaisons dans le sens Paris Bejaia pour les 19, 21, 24, 26 et 28 juin. Notons que, les billets pour ces vols réguliers sont écoulés au prix de 479 euros TTC.

Lire aussi : Vols vers l’Algérie en France : voici le programme d’Air France

Que faire en cas d’annulation des vols ?

Par ailleurs, le même transporteur aérien a tenu à rassurer les personnes détentrices de billets à destination de l’Algérie. « En cas de révision du programme de vols vers et depuis l’Algérie, les clients concernés seront informés par email au plus tard la veille du départ.», précise ASL Airlines. Ainsi, en cas d’annulation de la part de la compagnie, les passagers auront trois alternatives :

  • Modification sans frais (hors réajustement tarifaire).
  • Avoir de la valeur du billet valable un an sur le site internet de la compagnie.
  • Remboursement sans frais sous 45 jours à compter de la date de la demande, à effectuer auprès de : supportclients@aslairlines.com

Pour ce qui est voyageurs ayant acquis leurs billets d’avion auprès des agences de voyages, la compagnie française a signalé que ceux-ci seront invités à se rapprocher de ces agences afin de se faire rembourser.

Voici le programme d’Air France

Le premier vol qu’opérera Air France aura lieu le 16 juin prochain dans le sens Roissy Charles de Gaulle-Alger et le second le 17 du même mois dans le sens inverse. Notons que, Air France n’est pas la seule compagnie française qui va effectuer des liaisons avec l’Algérie dans les tout prochains jours. Sa filiale low-cost, Transavia a également annoncé avoir obtenu l’autorisation des autorités algériennes pour un vol qui aura lieu le 16 juin prochain sur la ligne Paris-Oran-Paris.

Lire également :

Vols Algérie France : la compagnie aérienne française ASL Airlines modifie son programme pour le mois de juin

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici