Voyages Algérie / « Il faudrait interdire ceci » : un passager pète un câble

Voyages Algérie passager

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Les témoignages sur les traversées maritimes vers l’Algérie sont pour la plupart négatifs, même si de temps en temps, certains passagers disent le contraire. Depuis la reprise du trafic, il y a de cela quelques mois, les avis partagés sur les réseaux sociaux par les clients des compagnies maritimes desservant l’Algérie sont rudes. Le dernier témoignage en date, publié dans un groupe relatif aux voyages en Algérie, est celui d’un passager qui s’est emporté au sujet de certains agissements à bord des navires.

Un voyageur s’est plaint d’un phénomène observé sur les navires d’Algérie Ferries. Il s’agit des passagers qui dorment n’importe ou sur le navire. En effet, les personnes qui n’ont pas réservé de couchettes, mettent leurs couvertures à même le sol et y dorment. C’est ce dont fait part le client de la compagnie maritime sur Facebook. Il a fortement dénoncé ce genre de comportements et appelle les voyageurs à faire preuve d’au moins « un peu de respect » à l’égard des familles.

Voyages Algérie : le passager se lâche

« Il faudrait interdire aux gens de dormir dans les couloirs et de fumer dans les couloirs. Nos femmes, nos sœurs et nos filles sont gênées par ces gens-là qui empêchent les gens de sortir de leur cabine de peur et de gêne. Prends un lit, c’est 30 € et arrête d’empêcher les gens de vivre. Un peu de respect », a-t-il écrit.

Il est à signaler que, les réactions des internautes ont donné lieu à un vrai débat sur les réseaux sociaux entre ceux qui se plaignent du comportement de ces voyageurs et ceux qui dénoncent un problème de gestion. « Entièrement, d’accord, les voyageurs doivent penser un peu aux autres. La compagnie des transports aussi, cela devient presque insupportable », a répondu une internaute. « Et quand c’est complet cabine et couchette, tu fais comment ? », s’est interrogée une internaute. « Malheureusement, j’ai vu des cas, ils étaient obligés de dormir dans les couloirs, avec leurs enfants, tout simplement, car ils n’ont pas trouvé une cabine, il ne faut pas généraliser », a expliqué une dame.

Lire également :

Entre Air Algérie et Turkish Airlines : le choix est vite fait pour un voyageur (Vidéo)