Immigration – Algérie Visas et Voyages – Une autre bonne nouvelle vient réjouir les algériens établis en Europe et désirant faire un voyage à destination de l’Algérie, au cours de l’été prochain. En effet, une autre compagnie étrangère a été autorisée par les autorités algériennes à opérer des traversées maritimes entre l’Espagne et l’Algérie. Il s’agit du transporteur maritime Transamediterranea.
Ladite compagnie a annoncé, hier vendredi, l’ouverture de la vente des billets pour les traversées au départ d’Almeria à destination de Ghazaouet et Oran.« Achetez vos billets de ferry pour voyager en Algérie cet été! Réservations disponibles jusqu’au 18/09 sur les lignes Almeria – Oran et Almeria – Ghazaouet. », a écrit la compagnie dans une publication mise en ligne sur sa page Facebook. Cette nouvelle ne peut que faire plaisir aux membres de la diaspora algérienne, d’autant que la quasi-totalité des billets de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries ont été vendus, et à des prix élevés.
Voyages vers l’Algérie en été : des prix très raisonnables appliqués par Transmediterranea
Après avoir eu des échos favorables sur la tarification appliquée par la compagnie espagnole, on a préféré accéder à son site internet, pour faire une simulation, afin de confirmer ceci. Ainsi, les billets pour les dessertes maritimes au départ d’Almeria vers Oran et Ghazaouaet sont commercialisés, à partir de 158 euros par personne et par trajet. Notons que, ce tarif est pour une personne et par trajet, pour un aller retour en place fauteuil. Outre cela, Transamediterranea précise également que l’achat d’un billet aller-retour est « obligatoire » et que les billets ouverts ne sont pas « admis. ». Outre cela, il faudrait savoir que les billets pour les traversée entre Almeria – Oran / Ghazaouet sont modifiables et non annulables. C’est ce qu’a également précisé la compagnie espagnole sur son site web.
Lire également :
Vols au cours de la saison estivale : Air Algérie met en place une nouvelle stratégie