Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé la vente des billets pour les nouvelles destinations contenues dans le programme des vols annoncé, lundi 28 mars, par le ministère des Transports. La compagnie algérienne ajoute quatre autres destinations aux deux lancées jeudi, en l’occurrence Genève, en Suisse et Milan en Italie.

Advertisement

Comme nous l’avons annoncé, la mise en vente des billets par Air Algérie doit se faire de façon progressive. Et c’est dans ce sens que la compagnie aérienne algérienne a lancé, en tout, six nouvelles destinations, conformément au nouveau programme du ministère des Transports. Et malheureusement pour les Algériens de France, les destinations françaises ne sont pas encore concernées par la vente de billets. C’est ce qui ressort du communiqué rendu public jeudi.

Air Algérie met en vente certains vols du nouveau programme

La compagnie aérienne nationale met donc en vente des billets pour le vol Alger-Milan à opérer mardi, jeudi et samedi. Soit trois fois par semaine, comme le vol entre Alger et Genève à opérer lundi, jeudi et samedi. En plus de ces deux destinations, Air Algérie lance la commercialisation de ses vols vers Bruxelles, en Belgique. Ce sera deux fois par semaines, le mercredi et le vendredi.

Il faut dire qu’Air Algérie ne lance pas uniquement ses nouveaux vols vers l’Europe. Elle commercialise également ses nouveaux vols vers Istanbul, en Turquie. Cette destination devient quotidienne, grâce au nouveau programme de vols. Aussi, quatre vols desserviront la ville émiratie de Dubaï le mardi, le jeudi, le vendredi et le dimanche. Enfin, la commercialisation des billets chez Air Algérie concerne la capitale sénégalaise, Dakar. Pour cette dernière destination, la compagnie algérienne réserve deux vols hebdomadaires, le vendredi et le dimanche.

Air Algérie n’a pas encore commercialisé ses vols vers la France

Selon le programme des vols supplémentaires accordés à Air Algérie, il restera à commercialiser les billets vers les aéroports français. Mais aussi vers ceux de Londres et Le Caire. Si le ministère des Transports a ajouté un vol par semaine vers Le Caire, la destination Londres a eu deux nouveaux vols hebdomadaires. Air Algérie ne manquera pas de lancer la commercialisation des billets pour ces destinations dans quelques jours.

Il faut dire que les lignes entre la France et l’Algérie sont les plus importantes pour les clients d’Air Algérie. Le ministère des Transports leur a ajouté 49 vols hebdomadaires dont 19 entre Alger et Paris. Il a aussi inclus plusieurs aéroports français, comme ceux de Lille, Nice, Lyon et Toulouse. Ils seront connectés à trois aéroports algériens, Oran, Alger et Constantine, en attendant un nouveau programme pour inclure d’autres aéroports d’Algérie.

Lire aussi : Vols France-Algérie : Mauvaise nouvelle pour la diaspora

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici