Algérie actualité – Ou suivre le match Algérie Burkina Faso, comptant pour la deuxième journée de la CAN 2024, en DIRECT en Streaming ?
Avant l’attendu duel de ce samedi contre le Burkina Faso, Djamel Belmadi, le coach de l’équipe nationale, s’est exprimé lors d’une conférence de presse. Suite à la déception du match contre l’Angola, Belmadi comprend l’importance de remporter la victoire face au Burkina Faso.
« On avait souligné l’importance de prendre les trois points pour un bon départ, mais nous ne l’avons pas fait. Ainsi, nous ferons tout pour décrocher ces trois points maintenant (…) Le match de demain sera difficile, nous connaissons le Burkina Faso. Je m’abstiendrai de porter un jugement sur cette équipe, je dirais simplement qu’elle est très solide. Ses récents résultats en Coupe d’Afrique le confirment », a-t-il déclaré, ajoutant : « Ce sera un défi pour les deux équipes. Je ne pense pas que ce soit décisif pour le moment, car il reste un troisième match. Cependant, nous ne pensons pas au troisième match pour l’instant. Notre concentration est entièrement sur le match de demain contre le Burkina Faso. »
Parlant des nombreuses critiques adressées à son capitaine, Riyad Mahrez, après le match contre l’Angola, le sélectionneur national a réagi énergiquement : « Les critiques envers Riyad Mahrez ne datent pas d’aujourd’hui. En 2019, il faisait également l’objet de critiques. Je n’accorde pas d’importance aux commentaires des journalistes. Mahrez est le champion d’Europe. Il n’est pas affecté par les critiques. Ceux qui parlent de Mahrez ou de moi sont bien connus. Nous préférons rester concentrés sur notre travail. »
Présent également lors de la conférence de presse, le milieu de terrain de l’EN, Ismaël Bennacer, a reconnu l’importance du match contre le Burkina Faso : « Le Burkina Faso ? C’est un match important, mais pas décisif (…) Nous restons concentrés. Nous avons été déçus par le résultat, car nous travaillons dur. À présent, notre concentration est sur le prochain match, qui est crucial. Ce ne sera pas un match facile, mais nous ferons tout pour le remporter, inch’Allah. L’esprit d’équipe prévaudra contre le Burkina Faso. Il faudra gérer habilement les moments forts et faibles, sans ressentir de pression (…) Il fera très chaud, mais nous donnerons tout, que ce soit à 14h, 18h ou à 20h. »
Algérie, Burkina Faso, CAN 2024 : les liens pour voir le match en ligne en DIRECT
Lien 1 : CLIQUEZ ICI
Algérie, Burkina Faso, CAN 2024 : les mots forts de Velud
Voyager en Algérie : une batterie de mesures appliquée pour promouvoir le tourisme
De nouvelles marques autorisées à ouvrir des usines de montage auto en Algérie
Air Algérie : l’invocation du voyageur récitée par un pilote devient virale (Vidéo)
Voyages : l’aéroport international d’Alger fait une nouvelle annonce cruciale
Voyages en hiver : les aéroports de Paris sortent les gros moyens