Actualité sportive – Le match Algérie-Guinée Équatoriale, dans le cadre de la CAN 2022 au Cameroun, sera diffusé par plusieurs chaînes TV, mais également en streaming sur internet.

Advertisement

L’Équipe nationale d’Algérie a rendez-vous, ce soir à 20h00 avec son deuxième match de la phase de poules de la CAN 2022, lors duquel elle affrontera la Guinée Équatoriale. Les poulains de Djamel Belmadi, champions d’Afrique en titre, devront une fois de plus prouver leur supériorité au niveau continental, après leur mauvais pas lors du premier match contre la Sierra Leone (0-0).

En plus de devoir l’emporter pour garder leurs chances de se qualifier au second tour de cette compétition, les champions d’Afrique en titre auront également la tâche de préserver leur incroyable série d’invincibilité qui est actuellement de 35 matches sans aucune défaite. Les verts ne sont ainsi plus qu’à deux matches du record absolu établi par l’Italie, qui est  restée invaincue pendant 37 rencontres consécutives.

Un chiffre toutefois contesté par la FIFA. Selon le média américain Sporting News, l’instance internationale ne crédite en effet l’Algérie que de 25 rencontres sans défaite, contrairement à la FAF qui a indiqué il y a quelques jours que les hommes de Djamel Belmadi ont bien atteint le chiffre de 35 matches après leur dernier match nul face à la Sierra Leone.

Algérie-Guinée Équatoriale : chaînes TV et streaming du match

Par ailleurs, notons que le match qui opposera l’Algérie à la Guinée Équatoriale sera diffusé par plusieurs chaînes TV, mais également en streaming sur internet. En plus de la télévision publique algérienne qui diffusera la rencontre sur sa chaîne terrestre, le match sera également retransmis par les chaînes suivantes :

    • beIN Sports MENA Max 1 HD
    • beIN Sports MENA Max 2 HD
    • Sportdigital TV HD
    • beIN Sports France 1 HD

Les supporters de l’Équipe nationale d’Algérie pourront également suivre la rencontre en live streaming sur l’un des liens suivants :

  • https://ma.livekoora.online/
  • https://www.yalla-shoot.com/match/index.php
  • http://livetv497.me/frx/eventinfo/17649830_algorie_guinoe_oquatoriale/

Composition probable de l’Algérie :

Notons par ailleurs que le sélectionneur national, Djamel Belmadi devrait apporter plusieurs changements à son onze de départ. Le coach des vers devrait ainsi aligner la formation suivante : Raïs M’Bolhi – Youcef Atal – Aïssa Mandi – Djamel Benlamri – Ramy Bensebaini – Sofiane Feghouli – Sofiane Bendebka – Ismael Bennacer – Riyad Mahrez -Baghdad Bounedjah – Youcef Belaïli.

À rappeler enfin que la rencontre entre l’Algérie et la Guinée Équatoriale débutera ce soir à 20h00 (heure algérienne).

Lire également : Traversées maritimes vers l’Algérie : un nouveau document obligatoire

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici