Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

D’autres responsables vont être poussés vers la sortie par Air Algérie

Responsables Air Algérie pilote

Immigration – Algérie Visas et VoyagesLe nouveau PDG d’Air Algérie, Yacine Benslimane, est sur le point d’effectuer des changements au niveau de la direction de la firme algérienne. Certains responsables de la compagnie nationale vont être sans doute poussés vers la sortie très prochainement. C’est ce que rapporte notamment le média VVA. 

« Des réorganisations ont été apportées pour accompagner le déploiement du plan stratégique de la compagnie dans sa stratégie de hub », a révélé la direction du pavillon au même média. Par conséquent, plusieurs directeurs seront remplacés dans plusieurs départements de la firme algérienne. Ceci rentre dans le cadre d’une nouvelle approche managériale, mise en place un peu plus d’un mois après la désignation de Yacine Benslimane à la tête du transporteur algérien, et qui exige d’injecter du sang neuf à la tête de la direction stratégique d’Air Algérie.

Les responsables Air Algérie ont du pain sur la planche

Il faut rappeler que, le transporteur national a transféré certains de ses vols vers l’aéroport de Londres Stansted. Cette situation fort embarrassante qu’ont du gérer les responsables algériens est due à un changement de terminal, causée par la saturation de l’enceinte aéroportuaire Heathrow.

Notons que, Air Algérie n’a pas conclu d’accord à temps avec un prestataire de services pour qu’il prenne en charge ses vols au niveau de Londres Stansted, lorsqu’elle a été notifiée de ce changement en février dernier, à l’époque de l’ancien PDG par intérim, à savoir Lamine Mesraoua. C’est ce qui a fait que ce transfert à Stansted a permis de sauver les vols de juillet. Quant au mois d’août, des négociations sont encore en cours afin de décider du sort de ces derniers. Il est fort possible que la compagnie aérienne nationale reste à Stansted jusqu’à la fin de l’été.

Un autre dossier compliqué auquel le nouveau PDG d’Air Algérie a dû faire face, est celui de l’incendie du centre catering à l’aéroport d’Alger. En effet, lundi 25 juillet, comme cela a été annoncé par la compagnie nationale, un incendie s’est déclaré dans l’unité de production Catering de la compagnie aérienne. Celui-ci a causé beaucoup de dégâts matériels, mais fort heureusement aucune perte humaine n’a été été constatée.

Lire également :

Voyages vers l’Algérie : le prix d’une bouteille d’eau suscite la polémique

Advertisement

Advertisement

Trending