Voyages vers l’Algérie : le prix d’une bouteille d’eau suscite la polémique

Voyages Algérie polémique

Immigration – Algérie Visas et VoyagesEncore une fois, la compagnie maritime française Corsica Linea se retrouve sous le feu des critiques. Les clients de celle-ci ont exprimé, à maintes reprises, leur mécontentement sur les réseaux sociaux.  Cette fois-ci, c’est le prix des bouteilles d’eau pratiqué à bord des navires du transporteur français qui a suscité une vive polémique en Algérie.

Comme on pouvait s’y attendre, la compagnie maritime, Corsica Linea s’est faite encore une fois lyncher sur les réseaux sociaux. La dernière polémique relative à la compagnie française remonte au début de la saison estivale, où non seulement, des passagers n’ont pas été bien accueillis à bord du ferry au sein d’un port espagnol, mais aussi plusieurs passagers ont signalé l’état catastrophique du navire qui assurait la traversée.

« Il n’y a aucune prise électrique dans cette cabine, ni WC ni douche, il y a juste un lavabo entartré et sale. Et pour finir, la porte de la cabine ne ferme pas. Encore une autre réclamation pour me prêter une clé contre une pièce d’identité. Corsica se dégrade d’une année à l’autre », a révélé un passager dans une toute récente publication sur les réseaux sociaux.

Voyages vers Algérie : le prix d’une bouteille d’eau fait polémique

Toujours dans le même contexte, la compagnie française a encore fait le buzz, et cette fois-ci, c’est le prix de la bouteille d’eau minérale qui choque. 4.5 € la bouteille de 1.5 litres ! Les passagers du navire estiment que c’est tout simplement du vol. Sans compter que, pour s’acheter un fardeau de 6 bouteilles d’eau (Cristaline) en France cela revient à 1.20 €. « Cela se fait au su et au vu de tout le monde », s’est indigné une passagère sur les réseaux sociaux. Notons que, bon nombre de personnes semblent partager l’avis de la dame.

Lire également :

La polémique ne cesse d’enfler en France au sujet de l’expulsion d’un Algérien innocenté par la Justice