Faits divers – Le Youtubeur algérien Fekri Ben Chenane, dit Fekrinho, a été retrouvé mort ce lundi dans la wilaya d’Oran (Ouest de l’Algérie), a-t-on appris de sources concordantes. Il était porté disparu depuis plusieurs jours.

Advertisement

En effet, le Youtubeur algérien Fekrinho a été retrouvé mort ce lundi dans la wilaya d’Oran, à l’Ouest de l’Algérie. De son vrai nom Fekri Ben Chenane, le jeune homme était porté disparu depuis plusieurs jours. Ce lundi à la mi-journée, son corps sans vie a été retrouvé sur une plage non loin de la forêt de Canastel, dans la wilaya sus-citée, ont annoncé les services de la protection civile.

La triste nouvelle a également été confirmée par une source proche du Youtubeur, contactée par Dnalgerie. L’annonce du décès du jeune homme, âgé de 24 ans, a soulevé une vague d’émoi sur les réseaux sociaux algériens. Il est à noter que les causes de son décès ne sont pas encore connues à l’heure qu’il est. Les services de sécurité de la wilaya d’Oran ont, de leur côté, diligenté une enquête pour faire la lumière sur ce drame.

Qui est Fekrinho, le youtubeur retrouvé mort en Algérie ?

Par ailleurs, notons que Fekrinho, qui a été retrouvé mort aujourd’hui dans l’Ouest de l’Algérie, était connu sur Youtube pour ses vidéos humoristiques. Le jeune homme totalisait plus de 150.000 abonnés à sa chaîne sur la plateforme de partage de vidéos, et plus de 200.000 sur sa page Facebook.

Notons que le youtubeur, de son vrai nom Fekri ben Chenane, était disparu depuis mecredi dernier dans des circonstances qui restent encore floues. Plusieurs opérations de recherche ont été organisées pour le retrouver, auxquelles ont pris part plusieurs membres de sa famille, ses amis ainsi que d’autres citoyens. Plusieurs appels ont également été lancés sur les réseaux sociaux et par les services de sécurité de la wilaya d’Oran.

Lire également : Mort d’une étudiante dans une cité universitaire en Algérie : vive polémique

Advertisement