Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

La toile se déchaine à cause d’un repas servi par Air Algérie (Photo)

Repas Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesL’incendie qui s’est déclaré, dans la nuit de dimanche 24 à lundi 25 juillet au niveau du centre de production catering appartenant à la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a fortement bouleversé l’approvisionnement des vols en repas. Selon le communiqué de la firme algérienne, le feu a causé d’importants dégâts matériels au centre situé au niveau de l’aéroport international d’Alger.

« Faisant suite à l’incendie qui s’est déclaré au niveau du centre de production d’Air Algérie Catering, une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations) », a indiqué Air Algérie dans son communiqué publié récemment sur sa page Facebook.

Les repas servis à bord des avions d’Air Algérie provoquent une polémique

En effet, les repas servis récemment à bord des avions de la compagnie aérienne, notamment sur ses vols au départ de Paris, ont provoqué une polémique sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plusieurs passagers, ayant voyagé avec le transporteur national, ont partagé des photos des repas servis à bord des pour exprimer leur mécontentement.

Parmi les clients d’Air Algérie qui se sont plaints des repas, on a retrouvé un passager qui a effectué un vol Paris – Alger en date du lundi 25 juillet à bord d’un avion du pavillon national, a exprimé sa colère. Affirmant qu’il a dépensé cher pour au final avoir un repas médiocre. De plus, le mercredi 27 juillet, le média El Hayat TV a repris une photo publiée par des passagers qui a beaucoup fait réagir. Une petite boîte de jus et deux paquets de gâteaux, c’est tout ce qu’a proposé Air Algérie comme repas à bord d’un vol Paris – Alger.

Pour rappel, Air Algérie Catering est une entreprise spécialisée dans la restauration. C’est une filiale qui appartient à 100 % d’Air Algérie depuis 2015. Son siège social se trouve à l’aéroport d’Alger, à 1 000 mètres environ du parking avions. Notons que la société fait de la sous-traitance auprès de 15 compagnies aériennes. Elle leur fournit notamment les repas à servir à bord de leurs avions. Parmi ces transporteurs aériens, on y trouve Emirates, Egyptair, Air Canada, Tassili Airlines, Air France, Iberia, Tunisair et Turkish Airlines.

Lire également :

D’autres responsables vont être poussés vers la sortie par Air Algérie

Advertisement

Advertisement

Trending