« Les Algériens sont les pires passagers ! » : une dame défend corps et âme Air Algérie

Algériens Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesCe n’est pas un secret pour personne, Air Algérie est souvent critiquée par beaucoup Algériens. Le transporteur aérien national est en effet souvent moqué sur les réseaux sociaux, mais il faut savoir que c’est souvent à tord. Cette fois-ci, une internaute a pris son courage à deux mains et ne s’est pas du tout retenue pour clasher une catégorie d’Algériens, qu’elle a qualifiée de « dégoûtants ».

Dernièrement, une cliente d’Air Algérie a pointé du doigt la compagnie aérienne nationale, sur un groupe Facebook de la diaspora algérienne, après que des voleurs aient forcé un cadenas de l’une de ses valises et lui aient volé des objets lui appartenant. « On m’a volé une paire de lunettes et des vêtements. Merci Air Algérie », a-t-elle déclaré.

Cependant, certains ne semblent pas être au courant, mais en réalité le pavillon national n’est pas du tout responsable des vols dans les bagages de ses clients, car ce ne sont pas les employés de la firme nationale qui s’occupent des bagages, mais bien une tout autre entreprise. D’ailleurs, une internaute, qui se dit dans le domaine de l’aéronautique, a affirmé que le transporteur aérien national facilite de plus en plus la vie à ses passagers.

« À un moment donné, il faut arrêter de s’en prendre à notre compagnie nationale. Ce sont les bagagistes qui vous ont volée. Que vient faire ici Air Algérie ? . Les bagagistes à Alger qui ne sont pas recrutés par Air Algérie et qui ne représentent donc pas la compagnie aérienne nationale. Je suis dans le domaine de l’aérien et j’ai pratiquement travaillé avec toutes les compagnies qui se posent à l’aéroport de Paris CDG et Air Algérie est parmi les compagnies qui facilitent le plus la vie à ses passagers, sauf pour le prix des billets », a-t-elle répondu en commentaire.

Cette dernière revient à la charge pour défendre Air Algérie et s’en prend, sans bien évidemment généraliser aux Algériens. D’après elle, personne ne veut plus travailler avec les passagers algériens. « Les Algériens, ce sont les pires comme passagers. Ils sont sales, irrespectueux, ils volent et ils dérobent, ils sont mal éduqués, arriérés et dégoutants. Personne ne veut travailler avec les passagers algériens », a-t-elle insisté.

Lire également :

Des prix ultra raisonnables appliqués par Air Algérie choquent une cliente