Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

L’incroyable mésaventure des passagers d’un vol de la compagnie nationale Air Algérie

mésaventure Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesLe 25 juillet dernier, de nombreux passagers du vol Annaba-Marseille à bord d’un avion d’Air Algérie ont connu une mésaventure surréaliste. Effectivement, à leur arrivée à l’aéroport de Marseille, les voyageurs se sont retrouvés sans leurs bagages. Les valises ont tout simplement été laissées à l’aéroport d’Annaba pour faire place à d’autres marchandises. C’est ce qu’a rapporté le média français l’Est Républicain. 

Ainsi, la compagnie qui détient le monopole du transport aérien en Algérie fait encore parler d’elle. Difficulté de réservation, retards des vols et cherté des billets, tels sont les principaux soucis des clients de la compagnie nationale. Outre cela, d’autres complications touchent les passagers, c’est le cas avec le vol AH 1150 du 25 juillet assurant la liaison entre les villes de Annaba et Marseille.

La mésaventure des passagers du vol d’Air Algérie

Avant d’arriver à l’aéroport de Marseille, la compagnie aérienne nationale a informé les passages que la majorité de leurs bagages en soute ont été déchargés et ont été pris en charge par un autre vol. Selon des passagers de ce vol, aucune autre précision ne leur a été fournie. Parmi les victimes, des mères avec enfants et bébés qui ont laissé derrière elles les poussettes des nouveau-nés. D’autres voyageurs ont également ramené avec eux des produits périssables tels des gâteaux et autres légumes et fruits, ou encore des gigots de mouton de l’Aïd congelé et entreposé dans des glacières.

Mais pourquoi les bagages ont été déchargés ? La réponse a fortement agacé les passagers. En effet, les bagages ont été déchargés pour laisser de la place à une cargaison de crustacés appartenant à un nabab des fruits de mer qui se trouve à la wilaya d’El-Tarf, précise la même source.

Lire également :

D’autres responsables vont être poussés vers la sortie par Air Algérie

Advertisement

Advertisement

Trending