Voyages et immigration – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a révélé les prix de ses billets sur les nouveaux vols depuis l’Europe, dont certains sont déjà ouverts à la vente.
Le programme de vols vers l’Algérie a été renforcé après plusieurs mois d’attente. Le ministère des Transports avait en effet publié, lundi 28 mars un communiqué dans lequel il annonçait l’iouverture de 64 liaisons supplémentaires au départ et à destination de plusieurs pays. Ce programme vient s’ajouter à celui qui était déjà en vigueur depuis plusieus mois.
Par ailleurs, il faut égelement noter que les différentes compagnies étrangères bénéficient également de la même hausse qu’Air Algérie, et ce dans le cadre de l’application du principe de réciprocité. Les compagnies concernées n’ont toutefois pas encore les programmes de leurs futurs vols vers l’Algérie.
Air Algérie : voici les prix des billets sur les nouveaux vols
Air Algérie vient d’ailleurs de révéler les prix des billets sur certains de ses créneaux faisant partie du nouveaux programme de vols, qui viennent d’être mis en vente sur son site web officiel et son application. On peut d’ailleurs constater que les prix n’ont pas beaucoup évolué par rapport à ces dernières semaines.
Ainsi, les vols Milan – Alger s’affichent à partir de 337,12 euros par personne sur le site web et l’application d’Air Algérie. Notons que sur ce créneau, Air Algérie n’a mis qu’un seul vol à la vente pour le moment, alors que le ministère des Transports en avait annoncé deux par semaine.
Outre la ligne Milan-Alger, Air Algérie a également mis en vente des billets au départ de Genève, en Suisse. Un aller simple sur la ligne Genève-Alger s’affiche ainsi à partir de 446,70 Francs suisses (environ 436 euros) par personne au cours du mois d’avril prochain.
Outre ces deux destinations européennes, Air Algérie a également mis en vente des billets au départ de Dubaï (Émirats Arabes Unis), et les prix sont tout simplement exorbitants. Un aller simple Dubaï-Alger s’affiche ainsi à partir de 719,88 euros par personne pour un départ le 22 avril prochain. Les tarifs atteignent même les 1433,88 euros par personne en classe économique premium, qui est la seule disponible pour plusieurs dates du mois prochain.
Air Algérie n’a toutefois pas encore mis en vente ses nouveaux vols au départ de la France, mais ne devrait pas tarder à le faire.
Lire également : Nouveau programme de vols : Bonne nouvelle chez Air Algérie