Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

« Payer un billet à 700 euros chez Air Algérie pour avoir ce repas ! » : un passager se fait descendre en flammes (Vidéo)

Repas Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un client de la compagnie aérienne Air Algérie s’est fait descendre en flammes, suite à une vidéo qu’il a récemment mis en ligne sur le réseau social Tiktok, et dans laquelle il critique le repas qui lui a été servi à bord de l’avion. 

« Un billet que j’ai payé à 700 euros, pour au final manger de la pomme de terre en sauce », s’est notamment plaint le passager du transporteur aérien algérien. Suite à cela, les réactions se sont multipliées. Des milliers d’algériens ont taclé ce passager pour cette critique, jugée inappropriée sur les repas servis par Air Algérie.

@1257bambini

#algerie🇩🇿 #algeria #algerienne🇩🇿 #algeria🇩🇿 #paris #metz #marseille #london #sarrbrücken🇩🇪 #amsterdam #tunisia #pari #bruxelles #airalgerie

♬ son original – 1257Bambini

Repas servis par Air Algérie : le client lynché sur les réseaux sociaux

Il est à signaler que, les commentaires se comptent en milliers sur Tiktok et sur même sur les autres réseaux sociaux, sur lesquels la vidéo a été relayée. La plupart des commentaires allaient dans le même sens : Il faudrait comparer avec les compagnies étrangères, qui ne servent même pas des bouteilles d’eau aux passagers, on ne prend pas l’avion pour manger.

Voici quelques commentaires : 

« Tu ne devrais pas te plaindre, chez Transavia tu ne bois même pas un Verre d’eau, et les prix sont beaucoup plus élevés chez eux. »

« Va chez Air France et n’oublie pas de nous montrer le menu et le prix, et arrête à l’occasion de te plaindre ! »

« Sur les vols d’Air France tu as 1/4 d’un sandwich, une mini boisson et un biscuit sec.»

« Pourquoi prends tu  l’avion ? C’est pour manger ou pour voyager ? »

« C’est Air Algérie ce n’est pas Air restaurant, à ce que je sache. Je la préfère de loin aux autres compagnies aériennes.»

« Tu te crois dans un restaurant peut-être ? »

« Moi, j’ai très bien mangé. Merci Air Algérie

Lire également :

Vols au départ de la France : enfin des éloges à l’égard d’Air Algérie !

Advertisement

Advertisement

Trending