Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Vols au départ de la France : enfin des éloges à l’égard d’Air Algérie !

Vols France Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Après avoir encaissé bon nombre de critiques, la compagnie aérienne nationale Air Algérie commence enfin à recevoir des éloges, et notamment pour ses vols au départ de la France à destination de l’Algérie.

En effet, plusieurs personnes semblent apprécier leurs tout récents voyages à bord des avions d’Air Algérie« Voilà, j’ai pris mon vol vers Alger, le samedi 25 juin sur Orly. Ça s’est très bien passé. Je ne suis pas vaccinée. J’ai fait mon PCR, la veille moi et ma fille de 12 ans (contrôle du PCR avant la file de l’enregistrement et pendant l’enregistrement). Un léger retard. En Algérie, pas de contrôle PCR. C’était rapide, juste contrôle de police… Bagage rapide aussi », écrit une passagère du pavillon national dans son retour d’expérience publié sur Facebook, accompagnant sa publication par des photos où l’on peut voir les repas servis, qui paraissent copieux.

« Il faut arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer notre compagnie nationale ! J’ai pris, au cours de cette semaine, un vol avec tous les membres de ma famille, au départ de Paris CDG vers Alger, et franchement je ne suis guère déçu. Le personnel était sympathique et arrangeant. Il n y a eu aucun retard, et puis cerise sur le gâteau, la bouffe était trop bonne », relate un client du transporteur aérien à DNAlgérie.

Par ailleurs, il est à signaler qu’une récente fake news relative à des vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a été suivie par un déferlement sur les réseaux sociaux. « Le vol Oran-Annaba d’Air Algérie n’a pas enregistré de retard. Bien au contraire, l’avion a démarré avec plus de trois heures d’avance. Laissant plusieurs voyageurs sur le carreau, rapporte El Khabar. Ce vol domestique était programmé le samedi 18 juin à 13h20. Pour des raisons qu’on ignore, l’avion a décollé aux environs de 10 h, soit plus de trois heures d’avance.», avait écrit le site web Tazzuri dans un post mis en ligne sur sa page Facebook.

Néanmoins, pour vérifier la véracité de ce qu’avance ledit média, on a pu joindre un responsable de la compagnie nationale, qui a nié en bloc ces allégations. « On ne peut guère faire ceci. C’est impossible d’avancer un vol de plusieurs heures, sans toutefois aviser en amont nos clients », affirme-t-il. On a également essayer de retrouver cette rumeur sur le site du média arabophone Elkhabar, mais en vain ! Ce serait donc une fake news rendue publique pour ternir l’image du transporteur aérien algérien.

Lire également :

Un Tiktokeur franco algérien tacle de manière ironique Air Algérie et fait le Buzz (Vidéo)

Advertisement

Advertisement

Trending