Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Un Tiktokeur franco algérien tacle de manière ironique Air Algérie et fait le Buzz (Vidéo)

tiktokeur Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un jeune Tiktokeur franco algérien a taclé de manière ironique la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Sa vidéo, qui a été mise en ligne tout récemment a été partagée sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter et a enflammé la toile

« Les frères je viens de remarquer un truc de fou, guettez ça (Il montrait des accoudoirs cassés dans un avion du pavillon national algérien) », dit-il dans sa vidéo. « Air Algérie avec tout le bénéfice que vous avez acheté un nouvel avion !!! », ajoute-t-il en description de son post mis en ligne sur Tiktok. Notons que, cette vidéo est devenue virale en un laps de temps.

@virusx77

Air Algérie avec tout le bénéfice que vous avez acheté un nouveau avion !!!

♬ son original – Immad👀

Le Tiktokeur clashe Air Algérie : les internautes réagissent

Il est à signaler que, la vidéo qui a été visionnée près de 600.000 fois a drainé des milliers de commentaires. Certains étaient virulents à l’égard du jeune Tiktokeur franco algérien. « Vous critiquez et vous êtes les premiers à courir après les billets hors de prix sans aucune considération. C’est de votre faute à vous en vrai ! », commente un internaute algérien établi en Hexagone. Une autre personne est allée jusqu’à bousculer le micro influenceur. « Ce sont des vidéos à envoyer pour tes amis algériens, je comprendrais jamais le fait de montrer le côté négatif aux autres communautés…», écrit-il.

D’autres internautes semblent être d’accord avec le jeune, dont le pseudo sur Tiktok est virusx77. « Même moi quand je suis rentrée y’a 2 semaine la petite table sur laquelle on pose les plateaux repas était cassé, ce qui m’a amené à poser le plateau sur mes genoux », s’indigne une client du transporteur aérien algérien. « A 1000€ le billet d’avion, vous méritez d’avion un jet privé à dispositions pour chacune de vos familles mes amis », comment une autre personne. « Pour un billet à 700€ force à vous on est pas ensemble », ironise un autre.

Lire également :

Des billets Barcelone / Marseille – Alger à plus de 900 euros : deux vidéos hilarantes d’un algérien de France enflamment la toile

Advertisement

Advertisement

Trending