Actualités – Danseuse d’exception, Sofia Boutella a également pris l’habitude d’exceller dans des rôles d’actrice, faisant d’elle l’une des comédiennes les plus en vogue du cinéma hollywoodien dopé aux blockbusters ! Sa grande carrière s’était lancée en 2015 avec le très apprécié Kingsman et les succès se sont enchaînés pour la native de Bab El Ouad.
Aperçue pour la dernière fois en 2021 dans Prisoners of the Ghostland, Boutella n’a pas chômé pour autant. Attendue dans une nouvelle création d’ici la fin de l’année civile, l’actrice algérienne va une fois de plus marquer l’actualité de son pays, mais surtout, du septième art. Elle incarne Kora et tient le rôle principal dans Rebel Moon, prévu sur Netflix dès le 22 décembre prochain.
Sofia Boutella, Rebel Moon : une création en deux épisodes
Les normes ont changé et désormais, les différentes suites sont annoncées avant même la sortie des créations originelles du monde du cinéma. Cela est probablement dû à l’action des plateformes de streaming vidéo ou encore, de la longueur des films qui ne cessent d’augmenter.
Concernant l’action des plateformes de SVOD comme Netflix, il est évident d’affirmer selon le même principe, que les temps changent. La première partie de Rebel Moon, à savoir L’enfant du feu, sortira le 22 décembre prochain. Et bien que cette date n’ait rien d’atypique, il ne faudra pas vous précipiter dans les cinémas pour pouvoir observer Sofia Boutella en action puisque le film sera uniquement disponible sur Netflix. Il en sera de même quelques mois plus tard lorsque la seconde partie du film, L’entailleuse, débarquera au sein du box-office.
Les Algériens et les amateurs de blockbusters sont donc impatients avant de découvrir ce film de science-fiction, embarquant les créations musicales du prestigieux Junkie XL. Tous les ingrédients semblent présents pour une réussite !
En attendant cette création qui mettra, à n’en pas douter, l’actrice franco-algérienne en avant, Netflix regorge d’opportunités pour que vous puissiez vous montrer patient. Après avoir grandement baissé ses prix au commencement de l’année 2023 pour attirer plus de clients au sein du Maghreb et donc de l’Algérie, Netflix a gagné une certaine notoriété locale, parfois aux dépens de plateformes moquées.
Une occasion parfaite pour patienter en découvrant la multitude de programmes disponibles sur la plateforme. Nous vous avons sélectionné quelques-unes de ces références, toujours aussi réputées et valant incontestablement le détour sur Netflix.
Spy Kids : Armageddon
Les Spy Kids sont de retour, 12 ans après la pause de la franchise ! C’est donc une toute nouvelle génération de personnes qui découvre les exploits de la célèbre famille d’espions. Cependant, l’amusement est toujours le même pour petits et grands et c’est ce qui fait de cette création, l’une des plus appréciées sur Netflix à l’heure actuelle.
Big George Foreman
Un biopic sur une légende est toujours apprécié.Débarqué en 2023 sur Netflix, celui sur le champion de boxe vaut le détour. Il est toujours intéressant de se replonger dans les exploits de l’un des plus grands sportifs de l’histoire, mais aussi, de découvrir les à-côtés, pas toujours simples, de sa vie personnelle.
Le biopic revient bien entendu sur les grands moments et notamment, sur le match du siècle à Kinshasa, disputé face à un certain Mohamed Ali.
Lire également :
L’expérience d’un Algérien de France chez un coiffeur aux USA vire au drame (Vidéo)