Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Les repas servis par Air Algérie font de nouveau parler : une autre cliente pète les plombs et se fait tacler (Photos)

Situation repas Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Bien que complimentée par la plupart de ses clients, au sujet des repas servis à bord de ses avions, la compagnie aérienne nationale se retrouve à nouveau sous le feu des critiques. Une dame ayant embarqué récemment à bord d’un vol au départ de Frankfurt à destination d’Oran n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur Air Algérie, concernant le repas auquel elle a eu droit. 

« Une viande dure, pourrie, congelée », a écrit la cliente d’Air Algérie sur Facebook. Cette dernière est même allée jusqu’à qualifier le repas de honteux. Notons que, ceci n’a pas été sans faire réagir les internautes algériens. En effet, plusieurs personnes ont tenu à lui rappeler que, malgré le fait que les billets soient plus chers chez les compagnies étrangères, les passagers n’ont droit à aucun repas à bord. « N’oubliez pas que, Air Algérie a été récemment confrontée à une situation inédite ! Lorsque vous arrivez en Algérie, vous pouvez manger tout ce que bon vous semble ! », a commenté un internaute algérien. 

Pour rappel, les repas servis récemment à bord des avions de la compagnie aérienne, notamment sur ses vols au départ de Paris, ont provoqué une polémique sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plusieurs passagers, ayant voyagé avec le transporteur national, ont partagé des photos des repas servis à bord des pour exprimer leur mécontentement.

Cependant, il ne faudrait surtout pas oublier que la filiale Catering de la compagnie nationale algérienne a été récemment touchée par un incendie qui a fait d’énormes dégâts matériels. Raison pour laquelle, il faudrait être indulgents avec Air Algérie, en cette période, d’autant que ce n’est pas une chaine de restauration.

« Une cellule de suivi a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger », a tout de même indiqué Amine Andaloussi, porte parole du pavillon national, qui a affirmé que « des sandwichs et collations » seront servis aux passagers, jusqu’à ce que le centre Catering soit de nouveau opérationnel. Ce sera pour bientôt, a-t-on appris de sources proches du transporteur algérien.

Lire également :

« J’ai du faire un prêt pour partir au Bled » : une Algérienne établie en France se fait descendre en flammes

Advertisement

Advertisement

Trending