Immigration – Algérie Visas et Voyages – Les réseaux sociaux sont des lieux propices pour faire entendre sa voix. Même si certains en profitent pour pousser des coups de gueule, il est aussi bien de partager ses expériences positives. C’est d’ailleurs ce qu’a fait une jeune influenceuse franco-algérienne, qui a réalisé un mini vlog de son voyage d’Alger à Dubai, ou elle en profite pour noter le repas servi par la compagnie aérienne nationale, Air Algérie.
Les usagers de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, continuent de partager leurs retours d’expériences de leurs voyages sur les réseaux sociaux. Force est de constater que, beaucoup plus de témoignages positifs peuvent être retrouvés sur les groupes et pages de la diaspora algérienne. Dans ce contexte, une influenceuse algérienne a publié, vendredi 28 octobre, un mini vlog sur TikTok, retraçant ainsi son voyage depuis l’aéroport d’Alger jusqu’à son arrivée à Dubaï.
Bien évidemment, la jeune TikTokeuse n’a pas manqué de montrer les deux plateau-repas (NDLR : un diner vu le fait que c’était un vol de nuit et un petit déjeuner, quelques heures après), que le personnel d’Air Algérie lui a servi au cours de son vol pour Dubaï. « On m’a réveillé pour manger. Ça va, c’était bon, genre un 7/10 », a-t-elle estimé. Vraisemblablement satisfaite de son voyage, cette dernière n’est pas la seule à penser que les vols avec le pavillon national sont devenus très agréables. En effet, plusieurs internautes ne tarissent pas d’éloges sur la firme algérienne.
Il est utile de rappeler, que le sujet des repas à bord des avions d’Air Algérie a été au cœur des discussions sur les réseaux sociaux durant cette saison estivale 2022. Avant l’incendie qui s’est déclenché au centre catering de l’aéroport d’Alger en juillet, la qualité des repas d’Air Algérie était quasiment indiscutable. Tout le monde était unanime à dire que les repas servis à bord des avions de la compagnie aérienne nationale étaient bons. À en croire les témoignages récents de ses clients, Air Algérie serait sur la bonne voie pour se réapproprier cette réputation.
Lire également :
Aidée à l’aéroport d’Alger : une célèbre journaliste française émue (Vidéo)