Repas servis à bord : Tassili Airlines fait-elle mieux qu’Air Algérie ? (Photos)

Repas Tassili Airlines

Immigration – Algérie Visas et VoyagesSuite à l’incendie qui s’est déclaré au niveau du centre de production d’Air Algérie Catering, les réactions vis-à-vis des prestations à bord des avions du transporteur aérien algérien se suivent et se ressemblent sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une comparaison qu’un passager a fait entre les repas que propose Tassili Airlines et ceux d’Air Algérie qui a enflammé la toile.

En effet, de nouvelles photos font la une dans différents groupes et pages Facebook. Plus précisément, deux photos où l’on voit les mêmes repas servis à bord d’un vol domestique de Tassili Airlines sur la ligne Alger – Adrar. L’auteur de l’une de ces publications a affirmé dans la description que, les prestations à bord des avions de Tassili Airlines ont été améliorées suite aux menaces proférées par le Président de la République Abdelmadjid, contre tout responsable d’un quelconque maltraitement des voyageurs algériens.

La question qui se pose est la suivante : Tassili fait-elle mieux qu’Air Algérie ? Il est à signaler que, des sources proches de la compagnie Tassili Airlines ont affirmé qu’ils sont autant impactés qu’Air Algérie suite à l’incendie qui a ravagé le centre de production Catering de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger. Après investigation, on a pu déduire que certaines photos qui circulent ces derniers jours sur les réseaux sociaux ont été prises bien avant l’incendie.

Pour rappel, l’incendie ayant lourdement impacté la compagnie nationale Air Algérie a eu lieu, dimanche 24 au lundi 25 juillet à deux heures du matin, selon le communiqué publié lundi 25 juillet par Air Algérie. « Un incendie s’est déclenché en date du lundi 25/07/2022 à 2 heures du matin au centre de production du Catering d’Air Algérie Catering », avait écrit le transporteur algérien dans son communiqué. Aucune précision sur la nature et la cause de l’incendie n’a été communiquée.

Lire également :

Visa Algérie pour les binationaux : plus de 700 km parcourus pour faire la demande