Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Transport de bagages interdits : un responsable d’Algérie Ferries lance un appel solennel

Bagages Algérie Ferries

Immigration – Algérie Visas et Voyages C’est l’été, et les voyageurs se multiplient que ce soit par le biais des voies aériennes ou maritimes. C’est justement cette hausse du nombre de passagers qui a fait sortir le chef d’escale d’Algérie Ferries du silence. Ce dernier a voulu inciter les voyageurs à faire preuve de plus de discipline, surtout pour ce qui est de leurs bagages.

Avec la période estivale qui apporte son lot de nouveaux voyageurs pressés d’arriver à destination, le port d’Alger doit faire face au comportement parfois irrespectueux de certains passagers. C’est justement ces dépassements, tels que les bousculades et les problèmes relatifs aux bagages, qui ont notamment poussé le responsable au sein de la compagnie maritime nationale à lâcher des propos du genre « Nous avons tout vu ». Il ajoute aussi que « les passagers sont priés de coopérer avec nous » afin de calmer la frénésie qui a pris certains clients d’Algérie Ferries.

Le député de l’émigration, Tawfiq Khedim a d’ailleurs relayé sur Facebook la vidéo où le chef d’escale d’Algérie Ferries s’adresse aux passagers. Le responsable du port d’Alger a fait remarquer certaines situations insolites auxquelles il a assisté lors de son service. « Un des passagers a amené avec lui trois moteurs, deux de voitures et l’autre pour un bateau Zodiac. En plus, il voyageait en famille », s’est-il indigné.

Il finit tout de même par rassurer les voyageurs en leur assurant : « Nous sommes tous à votre service ». Mais il a profité tout de même de l’attention de l’assistance pour rappeler aux passagers : « Merci de ne pas apporter de bagages dont le transport est interdit, surtout si vous êtes en famille, car cela rallongerait les procédures de sortie du port ».

Pour en revenir à Tawfik Khedim, ce dernier a rendu une visite au niveau du port d’Alger afin de contrôler la qualité des services proposés aux clients sur les lieux. Il s’est déclaré satisfait du traitement des passagers. « Nous distribuons de l’eau fraîche aux voyageurs en sortant, et nous veillons nous-mêmes sur leur confort », a-t-il affirmé avec fierté.

Lire également :

Coup de tonnerre : Air Algérie lance enfin des promotions

Advertisement

Advertisement

Trending