Un petit déjeuner servi par Air Algérie surprend une cliente (Vidéo)

petit déjeuner Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyage – Le pavillon national est souvent la cible de critiques concernant la qualité des repas servis à bord. Mais qu’en est-il des retours d’expérience positifs ? Une cliente a fait part d’une bonne impression sur le petit déjeuner proposé par Air Algérie.

La question des repas à bord des avions d’Air Algérie est souvent placée au cœur des discussions sur les réseaux sociaux, notamment dans les groupes relatifs aux voyages. Entre adeptes et détracteurs, les avis diffèrent. Cette fois-ci, il s’agit du témoignage d’une cliente de la compagnie qui a voyagé à bord d’un vol ParisAlger du 20 septembre dernier.

La passagère en question n’a pas tari d’éloges à propos du service d’Air Algérie, précisément, au moment du petit déjeuner proposé à bord. Celle-ci s’attendait à un service désagréable suite à des aprioris conçus sur la base de critiques observées sur la toile. Le moins que l’on puisse dire c’est que la compagnie a réussi à battre en brèche ces accusations.

Tout d’abord, la cliente a été surprise par le sourire constamment arboré par les hôtesses et stewards de l’avion. Ces derniers étaient accueillants et à l’écoute des besoins et interrogations des passagers à bord. « J’ai été surprise de retrouver un aussi bon service après les photos des repas d’Air Algérie qui ont circulé tout l’été. », a indiqué la passagère au média VVA.

Petit déjeuner Air Algérie : le menu servi à la cliente

 

Il est à signaler qu’au menu il y avait : des viennoiseries chaudes accompagnées de beurre et de confiture de figues, ainsi que quelques dattes mielleuses. Pour ce qui est de la boisson, il y avait du lait et du café, du jus d’orange et une bouteille d’eau minérale. Une savoureuse omelette au poulet a également été servie aux passagers, à coté d’un morceau de pain blanc. « Un plateau bien garni », a affirmé la cliente conquise. De quoi satisfaire les plus gourmands.

Lire également :

Régularisations des sans papiers algériens en France : une proposition très réjouissante de Gérald Darmanin