Vols avec l’Algérie : des billets à moins de 100 euros chez ASL Airlines

Billets Algérie 100 euros ASL

Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines propose des billets à moins de 100 euros pour ses vols entre l’Algérie et la France, peut-on constater sur son site web officiel.

Le gouvernement algérien a autorisé depuis quelques jours un nouveau programme de vols supplémentaires, notamment avec la France. Les autorités ont ainsi accordé 49 vols supplémentaires à Air Algérie au départ et à destination de l’Hexagone. À ce chiffre, il faut également ajouter 49 autres vols dont bénéficient les compagnies françaises en vertu du principe de réciprocité.

L’ajout de ces vols a d’ailleurs eu un impact positif sur les prix des billets, qui connaissent une baisse significative, notamment chez Air Algérie. La compagnie nationale a d’ailleurs lancé des promotions pour ses vols qui auront lieu pendant la période de l’Aïd El Fitr au départ de la France. Ainsi, elle propose notamment des billets à partir de 173 euros en aller simple dans le sens Lyon-Alger pour les 2 et 3 Mai prochains. Le trajet Paris-Alger pendant la même période est également affiché à partir de 197.99 euros par personne, toujours en aller simple.

ASL Airlines : des billets à moins de 100 euros pour des vols avec l’Algérie

Mais les billets au départ de la France ne sont pas les seuls concernés par les promotions, puisque d’autres compagnies baissent également leurs prix au départ des aéroports algériens. C’est notamment le cas d’ASL Airlines, qui propose des billets à moins de 100 euros pour des vols en aller simple dans le sens AlgérieFrance.

Sur son site web officiel, on peut notamment constater que la low-cost française propose le trajet Alger-Paris Charles de Gaulle à partir de 95.13 euros pour le 23 avril prochain notamment. Ce tarif inclut même un bagage en soute de 23 Kilogrammes. Seul bémol : le billet en question n’est modifiable et remboursable qu’avec frais. Pour avoir des billets remboursables sans frais, il faut en effet opter pour la classe tarifaire Flex, sur laquelle le billet Alger-Paris en aller simple coûte près de 400 euros.

Selon son programme de ce mois d’avril, publié par l’agence Soleil Voyages, ASL Airlines compte desservir les aéroports de Paris CDG, Lille et Lyon au départ d’Alger. La même compagnie assurera également des vols au départ de ces mêmes villes françaises vers Alger. « Tous nos vols sont confirmés et seront bien opérés », précise d’ailleurs la compagnie française sur son site web officiel.

Lire également : Vols depuis la France : Nouveau scandale chez Air Algérie