Voyages et immigration – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a dévoilé les prix de ses billets au départ de la France pour le mois de Mars prochain, a-t-on constaté sur son site web officiel.

Advertisement

Les autorités algériennes ont rouvert partiellement les frontières du pays depuis le 1er juin 2021. Toutefois, le nombre de vols reste encore assez limité à l’heure actuelle. Au départ de la France, qui est le pays le plus desservi, il n’y a en effet qu’une cinquantaine de vols par semaine, contre une soixantaine par jour avant la crise sanitaire.

Si les prix étaient assez abordables en janvier, en raison notamment de l’apparition du variant Omicron qui a fortement impacté la demande, il n’en est pas de même depuis le début de ce mois de février. La demande est en effet repartie à la hausse, ce qui a engendré une montée des prix qui ont atteint plus de 990 euros pour un aller simple chez Air France. Volotea, qui a repris ses vols entre les deux pays depuis le 16 décembre 2021, applique également des prix supérieurs à 700 euros au départ de Bordeaux et de Marseille.

Vols France-Algérie en mars : voici les prix d’Air Algérie

Dans ce contexte, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a dévoilé les prix de ses billets pour les vols au départ de la France au cours du mois de Mars prochain. Sur son site web officiel, la compagnie étatique algérienne propose ainsi des tarif plus abordables que ceux de ses concurrentes étrangères.

Pour la deuxième moitié du mois qui vient, Air Algérie propose en effet des vols à partir de 470 euros par personnes sur la ligne Orly-Alger, et à partir de 473 euros sur la ligne Roissy Charles de Gaulle-Alger.

Rappelons qu’Air Algérie dessert les villes d’Alger, Oran et Constantine au départ des deux aéroports de Paris Orly et Roissy Charles de Gaulle. La compagnie nationale assure également des liaisons au départ de Marseille. Voici, pour rappel,  le programme des vols depuis la capitale française pour le mois de Mars prochain :

  • Paris Orly – Alger : chaque jour.
  • Paris Charles de Gaulle – Alger : mardi et jeudi.
  • Paris Orly – Oran : chaque jour.
  • Paris Orly – Constantine : vendredi, samedi et dimanche.
  • Paris Charles de Gaulle – Constantine : lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Lire également : Air Algérie : nouvelles précisions pour les voyages avec la France

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici