Voyages et immigration – Les prix des billets au départ de Paris connaissent une forte baisse en ce début du mois de Ramadan chez Air Algérie, grâce notamment à l’ajout de nouveaux vols depuis la capitale française.

Advertisement

Les Algériens de France vont-ils enfin voir le bout du tunnel en ce mois de Ramadan ? beaucoup osent en effet l’espérer suite au renforcement du programme de vols au départ de l’Hexagone. La compagnie nationale, Air Algérie va ainsi assurer un total de 49 vols supplémentaires depuis ce pays, ce qui porte le nombre total de liaisons à plus de 70 par semaine.

Le gouvernement a d’ailleurs annoncé l’ouverture de liaisons au départ de plusieurs aéroports française qui n’étaient jusque-là pas concernés. Il s’agit notamment des aéroports de Lille, Marseille, Lyon, Nice et Toulouse. Les liaisons au départ de Paris ont également été renforcées, selon ce qu’a annoncé le département d’Abdallah Moundji la semaine dernière.

Air Algérie : forte baisse des prix au départ de Paris pour le Ramadan

Les prix des billets connaissent d’ailleurs une forte baisse chez Air Algérie au départ de Paris en ce début du mois de Ramadan. Ceci intervient suite au renforcement des dessertes entre les deux pays, a-t-on constaté sur le site web et l’application de la compagnie aérienne nationale.

Ceci donne ainsi l’occasion aux Algériens de France de passer le mois de Ramadan et la fête de l’Aïd El Fitr en Algérie à moindre frais. En effet, des billets en aller-retour sont disponibles entre les capitales des deux pays, pour moins de 500 euros à certaines dates. Par exemple, un billet dans le sens Orly-Alger pour un départ le 12 avril et un retour le 3 Mai coûtera ainsi à partir de 455.36 euros. Pour un départ à des dates ultérieures, le prix est un peu plus élevé et atteint entre 517 et 582 euros selon le jour choisi. Sur son application et son site web officiel, Air Algérie précise qu’il s’agit du « prix du voyage aller-retour pour tous les voyageurs, avec taxes et frais inclus ».

Il s’agit donc d’un plan relativement bon pour ceux qui souhaitent passer cette période du Ramadan et la fête de l’Aïd El Fitr en Algérie, surtout lorsque l’on sait que le prix pour un aller simple frôlait les 800 euros il y a encore quelques jours chez certaines compagnies.

Lire également : France : Air Algérie suscite encore un nouveau scandale (vidéo)

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici