Transport aérien – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé des promotions sur ses vols entre l’Algérie et la France. C’est en effet ce qu’a indiqué ce jeudi l’agence Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie française en Algérie.

Plusieurs compagnies aériennes, dont ASL Airlines continuent d’opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. La compagnie française précédemment citée dessert actuellement les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Lyon Saint-Exupéry au départ des villes algériennes d’Annaba, Béjaïa et Alger. ASL Airlines a d’ailleurs dévoilé au début de cette semaine son programme de vols pour le mois d’avril, avec des dessertes au départ des mêmes villes algériennes précédemment mentionnées entre le 1er et le 30 du mois prochain.

Outre ASL Airlines, Air France et Transavia effectuent également des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Du fait de la fermeture des frontières algériennes et de la suspension des vols réguliers, ces dessertes sont réservées à des catégories restreintes de personnes. Il s’agit principalement des ressortissants européens encore bloqués en Algérie. Outre cette catégorie, les ressortissants algériens peuvent également voyager avec la compagnie française s’ils résident légalement dans un pays de l’espace européen.

Les personnes titulaires de visas de long séjour catégorie D, ainsi que celles ayant des visas de type C délivrés dans le cadre des procédures de regroupement familial ou pour des raisons de santé peuvent également se rendre en Europe avec ASL Airlines. La dernière catégorie citée doit toutefois disposer d’une autorisation de sortie du territoire national, délivrée par le ministère algérien de l’Intérieur.

Vols Algérie France : ASL Airlines annonce des promotions

ASL Airlines a en effet annoncé, ce jeudi 18 mars, des promotions sur ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Selon l’agence Soleil voyages, représentant officiel de la compagnie française en Algérie, ces promotions sont valables sur les vols Alger-Paris à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 22 mars prochain. Pendant cette période, ladite compagnie proposera des billets à partir de 53.500 dinars algériens, a indiqué la même source.

La même source a par ailleurs indiqué que ces billets sont en vente au niveau de ses agences commerciales à Alger et à Tizi-Ouzou. Pour rappel, ASL Airlines continuera d’effectuer des vols tout au long du mois d’avril prochain au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaïa. La compagnie française compte ainsi effectuer des vols dans le sens Alger-Paris les 1er, 3, 8, 10, 17 et 24 avril prochains. Les vols dans le sens Alger-Lyon auront également lieu aux mêmes dates tandis que ceux dans le sens Annaba-Paris seront effectués les 9 et 30 avril. Enfin, deux vols dans le sens Béjaïa-Paris sont également prévus pour les 3 et 10 du mois qui vient.

Lire également : Vols Algérie France en avril : voici le programme complet d’ASL Airlines