Voyages et immigration – La compagnie française ASL Airlines a décidé de renforcer son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois de mars prochain. C’est en effet ce qu’a annoncé ce samedi Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie française en Algérie.

ASL Airlines continuera d’opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois de mars prochain. Cette compagnie opère en effet ce type de vols depuis le printemps 2020, date à laquelle les autorités du pays ont décidé de la fermeture des frontières algériennes pour endiguer la pandémie de Coronavirus, dont les premiers cas en Algérie étaient des ressortissants ayant séjourné à l’étranger.

En plus d’ASL Airlines, Air France opère également des vols spéciaux au départ de l’Algérie. Ces vols sont réservés aux ressortissants européens bloqués en Algérie, aux algériens résidant légalement dans un pays de l’espace Schengen ainsi que pour les titulaires de visas long séjour délivrés par des pays de l’UE. Air Algérie opère, de son côté, trois vols quotidiens au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Le programme de la compagnie nationale devrait  se poursuivre au moins jusqu’à la fin de ce mois de février, et concerne les algériens bloqués en France et dans d’autres pays du monde.

Vols Algérie France en Mars : ASL Airlines renforce son programme

En effet, ASL Airlines a décidé de renforcer son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois de mars prochain. Selon ce qu’a indiqué Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie en Algérie, celle-ci a en ainsi ajouté un nouveau vol à son programme pour le mois prochain. Ce vol est programmé au départ de l’aéroport d’Alger pour le 2 mars prochain à 11h30, a indiqué la même source.

Ainsi, le nombre total de vols qu’opérera ASL Airlines au départ de l’aéroport d’Alger pour le mois prochain passe donc à 20 au lieu de 19 précédemment. La même compagnie a également prévu des vols au départ des aéroports d’Annaba et de Béjaïa pour le mois prochain, à raison de deux dessertes à partir de chacune de ces villes.

Lire également : Vols spéciaux d’ASL Airlines en Mars : voici le nouveau programme