Voyages et immigration – Les compagnies aériennes ASL Airlines, Air France et Transavia ont dévoilé les prix de leurs billets pour les vols spéciaux entre l’Algérie et la France au cours du mois de Mai prochain.

Les trois compagnies sus-citées continueront en effet d’assurer des vols spéciaux au départ de l’Algérie tout au long du mois prochain. ASL Airlines, Transavia et Air France desserviront ainsi les aéroports de Paris et de Lyon au départ d’Alger, Annaba, Oran et Béjaïa. Dans les détails, Air France a programmé deux vols quotidiens dans le sens Alger-Paris pour les 2, 4, 7, 9, 11, 14, 16, 18, 21, 23, 25, 28 et 30 Mai prochains, ainsi qu’un seul vol dans le même sens pour les autres jours du mois prochain. La même compagnie a également programmé des vols dans le sens Oran-Paris pour les 4, 7, 9, 11, 14, 16, 18, 21, 23, 25, 28 et 30 du même mois.

Concernant Transavia, elle effectuera des vols dans le sens Alger-Paris et Oran-Paris pour les 1er, 8, 15, 22 et 29 Mai prochains. Enfin, ASL Airlines a programmé ses vols au départ d’Alger vers les aéroports de Paris et de Lyon pour les 1er, 8, 14, 15, 20, 22, 27 et 29 Mai. La même compagnie a également programmé deux vols dans le sens Béjaïa-Paris pour les 15 et 29 Mai ainsi que deux autres dans le sens Annaba-Paris pour les 14 et 28 du même mois.

Vols spéciaux Algérie France en Mai : voici les prix des billets

En outre, les trois compagnies françaises ont également dévoilé les prix de leurs billets pour les vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois prochain. Ainsi, ASL Airlines proposera ses vols à partir de 280 Euros, soit l’équivalent de 58.800 dinars algériens au taux de change du marché parallèle actuellement en vigueur. Transavia proposera quant à elle les prix les moins chers, puisqu’elle met en vente ses billets à partir de 229 Euros, soit l’équivalent de 48.000 dinars algériens.

Enfin, les billets d’Air France seront les plus chers pour le mois de mai prochain. La compagnie aérienne française proposera en effet ses vols à partir de 352 Euros. Ce prix équivaut à un peu plus de 73.900 dinars algériens selon le taux de change précédemment évoqué.

Rappelons en outre que ces vols sont réservés principalement aux ressortissants européens qui se trouvent en Algérie. Les citoyens algériens résidant en Europe, ainsi que les titulaires de visas de long séjour peuvent également voyager avec les compagnies aériennes précédemment citées, de même que les candidats au regroupement familial en France.

Lire également : Vols Algérie France en avril et en Mai : Transavia dévoile son programme