Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a dévoilé le programme de ses prochains vols au départ de la France vers l’Algérie.

Advertisement

Le gouvernement algérien a partiellement rouvert les frontières du pays depuis le 1er juin dernier, et ce après plus d’une année de fermeture. Dans ce cadre, plusieurs compagnies aériennes ont programmé des vols à destination du territoire national. Pour ce mois de juillet, la compagnie nationale Air Algérie a notamment programmé des liaisons avec les aéroports de Barcelone, Tunis, Istanbul, Francfort et Rome. Turkish Airlines, Tunisair et Lufthansa ont également prévu de desservir l’Algérie au départ et à destination de leurs pays respectifs, et ce à raison d’une liaison hebdomadaire chacune.

Par ailleurs, des vols sont également disponibles au départ de la France vers l’Algérie. Ceux-ci sont ouverts à la vente chaque semaine par Air Algérie, Air France et Transavia. Cette dernière a d’ailleurs effectué un vol Paris-Oran-Paris ce jeudi, alors qu’Air France prévoit un vol à destination d’Alger pour demain vendredi. De son côté, Vueling Airlines a également programmé des liaisons avec l’Algérie au départ de Marseille tous les samedis jusqu’au 31 juillet prochain.

France-Algérie : ASL Airlines programme de nouveaux vols

Par ailleurs, la compagnie française, ASL Airlines a dévoilé le programme de ses prochains vols au départ de la France vers l’Algérie pour ce mois de juillet. Ladite compagnie avait déjà effectué un vol dimanche dernier au départ de Paris, et a obtenu des autorisations pour effectuer deux autres liaisons en aller-retour sur la ligne Paris-Alger-Paris. Le premier vol, prévu pour samedi 10 juillet affiche déjà complet, tandis que le second qui aura lieu le 17 de ce même mois n’a pas encore été mis en vente sur le site officiel d’ASL Airlines.

Rappelons qu’outre ces liaisons, ASL Airlines continue également d’assurer des vols spéciaux au départ de l’Algérie, et ce jusqu’au 31 juillet prochain. La compagnie française a ainsi programmé des vols dans le sens Alger-Paris pour les 9, 10, 13, 15, 16, 17, 22, 23, 24, 27, 29, 30 et 31 juillet et dans le sens Alger-Lyon pour les 10, 13, 15, 16, 17, 22, 23, 24, 27, 29, 30 et 31 de ce même mois. Enfin, deux vols au départ de Béjaïa et d’Annaba ont également été programmés pour le 24 juillet prochain.

Lire également : Vols avec l’Algérie : ASL Airlines annonce de nouvelles mesures

Advertisement