Immigration – Algérie Visas et Voyages – A travers une vidéo publiée sur le réseau social Tiktok, un passager de la compagnie Air Algérie a remarqué des lacunes au niveau de l’appareil dans lequel il venait d’embarquer, faisant réagir un internaute qui a comparé l’appareil du pavillon national à un bus.
Des réformes ont été lancées par Air Algérie en ce qui concerne l’amélioration des services de la compagnie. Suite aux changement survenus dans sa direction, le transporteur algérien a entamé de nombreuse démarches, entre autres, le renforcement de sa flotte en se procurant 15 nouveaux appareils. Un appel d’offres international a d’ailleurs été lancé récemment à cet effet.
Néanmoins, il serait judicieux pour la compagnie de penser à effectuer des révisions sur les avions qui sont actuellement de service. Car contrairement aux multiples avis positifs concernant la première classe et la classe affaires, la classe économique d’Air Algérie reçoit plusieurs témoignages peu élogieux.
Une vidéo a d’ailleurs été filmée par un passager d’Air Algérie sur un vol effectué en date du 04 octobre dernier au départ de l’aéroport d’Alger vers la ville de Marseille. Dans la séquence vidéo, le voyageur a tenu à faire remarquer des failles au niveau des équipements de l’appareil dans lequel il venait d’embarquer.
@braim663♬ son original – barim663
Un avion d’Air Algérie semblable à un bus ?
Effectivement, l’auteur de la vidéo, en filmant l’intérieur de l’appareil, montre un équipement détérioré au niveau du flanc de son siège. D’un léger geste de sa main, il a enlevé le couvert qui est déjà détaché de son emplacement initial. Ce dernier était fixé furtivement à l’aide d’un ruban adhésif.
Par la suite, le client dirige sa caméra vers la vitre du hublot de manière à voir l’aile de l’avion ainsi que l’aérogare de l’aéroport d’Alger, pour prouver la justesse de ses accusations. « J’ai cru qu’il s’agissait d’un bus », a ironisé un internaute en commentaire. Un humour plutôt réaliste diront certains.
Lire également :