Prix des billets pour l’Algérie / C’est « le prix de la location d’un Yacht à Monaco » : un humoriste franco algérien enflamme la toile (Vidéo)

Prix billets Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Une vidéo, dans laquelle on voit bien un humoriste franco algérien ironiser sur les prix appliqués par les compagnies aériennes sur leurs billets d’avions pour l’Algérie, a enflammé la toile et suscité de vives réactions. 

« Qu’est ce qui se passe en ce moment avec les prix des billets pour aller en Algérie. C’est le prix de location d’un Yacht à Monaco ou à Saint Tropez, mais qu’est ce qui se passe ? 1000 balles ! En plus des fois tu paies cher, le vol est annulé à la dernière minute. Le billet est tellement cher que des fois tu hésites avec Tahiti, donc svp à 1000 euros pour aller en Algérie, que j’aime du fond de mon cœur, et franchement un détour en Thaïlande ça fait plaisir…Faites quelque chose ! On veut juste aller au bled passer nos vacances et retrouver nos familles et surtout pas d’annulations à la dernière minute », s’indigne Malik Fares, célèbre stand upper, dans sa vidéo publiée sur sa page Facebook.

 

Prix des billets pour l’Algérie : les internautes se déchainent

Il est à signaler que, la vidéo partagée par le comique a été largement relayée sur les réseaux sociaux et donné lieu à des milliers de réactions.  « Et surtout faites attention à vous bagages ! Après tout ça une fois arrivé en Algérie la valise de mon frère a disparu ! plus aucune trace . Merci Air Algérie », s’emporte une internaute qui aurait eu une mauvaise expérience avec le pavillon national.  « Y a les nouveaux vols avec un aller retour 700 balles en pleins été, ça reste très chère mais c’est mieux que mille balles et des poussières , faut pas faire les Suédois non plus ^^ On nous a toujours imposés ces prix, triste vérité », commente un autre internaute algérien. « Ils savent très bien que les gens iront au pays visiter leurs familles , ils en ont rien à foutre. La seule solution c’est le boycott total », regrette pour sa part un jeune binational. 

Lire également :

Vols entre la France et l’Algérie : précisions importantes d’ASL Airlines