Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Un pilote d’Air Algérie auteur d’une belle prouesse qui enflamme la toile (Vidéo)

Responsables Air Algérie pilote

Immigration – Algérie Visas et VoyagesL’atterrissage qu’a réalisé un pilote de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, une vidéo publiée récemment, ou l’on voit un avion de la firme algérienne se poser d’une façon parfaite fait réagir les internautes.

Ainsi, grâce à cet accomplissement le pilote d’Air Algérie est devenu la star du moment sur la toile. Il faut dire que la vidéo a récolté des milliers de mentions j’aime rien que sur Instagram. De plus, sur la vidéo on peut lire que ledit pilote a été glorifié du titre de meilleur atterrissage au monde, par ses compatriotes algériens qui sont bien évidemment dans l’excès. Notons que, ces quelques mots ont fait réagir plus d’un.

Dans un tout autre contexte, il y a lieu de signaler que devant la nouvelle phase de la pandémie de la Covid-19, le dispositif de contrôle sanitaire aux frontières est levé en France, pays le plus desservi par la compagnie nationale algérienne, conformément à la loi mettant fin aux régimes d’exception créés pour lutter contre le Coronavirus. En conséquence, depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs à destination de la France ne s’appliquent plus :

  • Les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer, et la présentation du passe sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance.
  • Plus aucune justification de voyage (motif impérieux) ne peut être exigée.
  • Les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non-contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.

Il en va de même pour les déplacements entre la métropole et chacun des territoires ultramarins. De même, plus aucune justification du motif d’un voyage au départ de la France, en métropole comme outre-mer, ni aucune attestation de sortie du territoire n’est requise par les autorités françaises pour se rendre dans un autre pays.

Lire également :

Voyages vers l’Algérie : un député s’emporte et clashe une compagnie française

Advertisement

Advertisement

Trending