Insolite. Une Algérienne de France devient la risée du Web après avoir massacré  » Qassaman  » (Vidéo)

Algérienne France Qassaman

Immigration – Algérie Visas et VoyagesUne Algérienne de France est devenue la risée du Web après avoir déformé l’hymne national algérien  » Qassaman  » dans une vidéo publiée sur le réseau social Tiktok.

La vidéo en question montre une jeune femme algérienne vivant en France en train de chanter l’hymne national algérien devant un Consulat d’Algérie en Hexagone. Cependant, elle a mal interprété les paroles et la mélodie de l’hymne, ce qui a déclenché un torrent de moqueries et de critiques sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, la jeune femme chante « hakikorna » dans la première phrase de l’hymne. Cette erreur a été considérée comme un manque de respect envers l’hymne national algérien et a provoqué une réaction négative de la part de nombreux internautes algériens. Les internautes ont donc rapidement commencé à se moquer de la jeune femme, en la qualifiant d’ignorante et en la ridiculisant. Certains ont même comparé sa performance à celle de Afida Turner, une personnalité française connue pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux.

 

@chers_amis

#fatmabouchenafa #fyp #pourtoi #algeria #algerie #djazair #vin

♬ Hymne National Algerie Kassaman – Batterie Fanfare De La Garde Républicaine

 

Une autre algérienne de France sévèrement moquée

Le pouvoir des réseaux sociaux peut parfois être incroyablement destructeur, comme en témoigne le cas de Céline, une Franco-algéro-jordanienne qui a été moquée sur TikTok après avoir partagé une vidéo d’elle en train de pleurer lors de son voyage vers l’Algérie. Les commentaires désobligeants de certains utilisateurs de TikTok ont révélé une profonde incompréhension de la valeur émotionnelle que peut revêtir un voyage dans un pays d’origine.

Céline a exprimé son amour pour l’Algérie, pays où elle est née et a grandi, dans une vidéo qui a malheureusement été mal accueillie par certains utilisateurs de l’application. La vidéo montrait Céline en train de pleurer dans l’avion qui la menait en Algérie, une destination qu’elle n’avait pas visitée depuis plus de 30 ans en raison de problèmes personnels et de papiers.

Malheureusement, les commentaires désobligeants de certains utilisateurs de TikTok ont eu un impact négatif sur Céline, qui a été victime de moqueries et d’insultes. Pourtant, elle avait simplement partagé ses sentiments et son amour pour l’Algérie, un pays qui représente beaucoup pour elle.

La dame a expliqué que l’Algérie était son amour et qu’elle avait grandi, étudié et vécu dans ce pays pendant une grande partie de sa vie. Pour elle, le voyage en Algérie n’était pas un simple voyage, mais un retour aux sources, une occasion de renouer avec sa famille et ses amis, et de redécouvrir les lieux de son enfance.

 » On dirait que t’es partie à la Mecque. Ce n’est qu’une simple voyage quand même « , a d’ailleurs ironisé une jeune fille. Ce à quoi la dame a bien évidemment répondu.  » Ce n’est pas un simple voyage ça c’est l’Algérie. Quand je pars à la Mecque je ne montre pas. J’ai grandi la bas, je suis née la bas et j’ai étudié la bas et j’ai passé presque la moitié de ma vie la bas. L’Algérie c’est mon amour. Je l’aime. », a affirmé Céline toute émue sur ledit réseau social.

 

Lire également :

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie