Une Algérienne de France s’occupe d’une manière farfelue pendant son vol vers l’Algérie (Vidéo)

Algérienne France vol Algérie

Immigration –  Algérie visas et voyagesL’histoire d’une Algérienne de France, qui s’est occupée de manière originale pendant son vol vers l’Algérie, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

La jeune femme a appliqué du Henné sur sa main, une tradition qu’elle pratique une fois par an pour les fêtes de l’Aïd avec ses cousines, et ce pendant son vol. Cette activité insolite a été documentée dans une vidéo intitulée « Je m’occupe dans l’avion pour aller en Algérie », qui est devenue virale.

La vidéo montre donc l’Algérienne  en train de dessiner un motif de fleurs sur sa main, avec une grande concentration et une précision impressionnante. Elle explique qu’elle a improvisé ce dessin, car n’ayant pas accès à une connexion Internet à bord de l’avion. Au fur et à mesure qu’elle dessinait, le temps passait rapidement, et elle a fini juste avant l’arrivée à destination.

La jeune femme a été agréablement surprise par le résultat de son dessin, qui était magnifique. Elle a été heureuse d’avoir trouvé une façon de s’occuper et de passer le temps pendant le vol. Notons qu’elle a montré le résultat le lendemain matin et il était bluffant.  » J’aime trop « , a-t-elle dit.

Il est à signaler que, les gens ont été impressionnés par sa créativité et sa capacité à trouver une manière unique de s’occuper pendant un vol long-courrier. De nombreux commentaires positifs ont été laissés sous la vidéo, félicitant la jeune femme pour son talent artistique et sa capacité à trouver des moyens créatifs de passer le temps.  » Dites vous qu’elle a fait ça dans l’avion « , a commenté une jeune fille.  » Franchement très beau modèle. Bravo « , a réagi une autre internaute.

 

 

Notons que, la pratique du Henné est très populaire dans de nombreuses cultures à travers le monde, en particulier en Afrique du Nord et en Asie. Cette pratique millénaire consiste à appliquer du Henné, une pâte faite à partir des feuilles séchées de la plante de Henné, sur la peau pour créer des motifs. Les motifs sont temporaires, durent généralement de deux semaines à un mois et s’estompent au fil du temps. La pratique du Henné est souvent associée à des occasions spéciales telles que les mariages, les fêtes religieuses, les célébrations, etc. C’est un art qui nécessite de la patience, de la précision et une grande habileté.

 

Lire également :

Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)

Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie 

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile