Actualité sportive algérienne– Une Star du prestigieux club du FC Barcelone a fait une révélation, qui a étonné plus d’un au sujet du capitaine des verts Riyad Mahrez. En effet, dans un entretien accordé au média spécialisé Bein Sports, Ousmane Dembélé n’a pas tari d’éloges sur le joueur algérien.
« J’aime bien regarder les matchs de Mahrez, de Leroy Sané. Mahrez il aime bien la semelle, et chaque fois que je regarde les matchs de City c’est incroyable. Même avec l’Algérie il est incroyable. Quand il vient en un contre un contre toi… C’est difficile », a notamment affirmé l’ailier français au sujet du chouchou de l’équipe nationale algérienne de football. Cette déclaration a été largement relayée par les médias sportifs français, qui ne s’attendaient guère à ce type de compliments de la part de Dembélé.
🎙️ Retrouvez le long format de l'interview de @Dembouz
par @Omar_daFonseca et Bel-Abbès Bouaissi dimanche dès 14H30 dans #beINCENTER !
💥 Il y parle notamment de Riyad Mahrez ! pic.twitter.com/TJDuVmOi1A— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 1, 2021
La sortie médiatique du joueur de l’équipe de France devrait motiver encore plus Riyad Mahrez, qui vit une très belle saison avec Manchester City. Enchainant les bonnes performances depuis plusieurs journées du championnat anglais, l’ancien pensionnaire de Leicester City semble avoir conquis son entraineur Pep Guardiola. Ce dernier clame haut et fort qu’il compte énormément sur les services de son joueur algérien pour mener les Citizens vers le sacre européen.
Lire aussi : Manchester City : Riyad Mahrez élu meilleur joueur du mois de Mars 2021
Pour rappel, Mahrez a été l’auteur d’un but majestueux sur coup franc face au Paris Saint Germain en demi-finale aller de la Ligue des champions. Ce qui a permis à son équipe de vaincre le club parisien sur le score sans appel de deux buts à un, donnant ainsi un avantage au club anglais pour une éventuelle qualification en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Ce qui ouvrirait la porte à une consécration tant convoitée depuis plusieurs années par les Skyblues, mais aussi par le coach Guardiola qui ne désespère pas de soulever ce titre.
Lire également :