Voyages et immigration – Une compagnie française active en Algérie lance une promotion pour les vols reliant Alger à la capitale de la France, de quoi réjouir les voyageurs.

Advertisement

La nouvelle a été annoncée par la page Facebook de l’agence Soleil Voyages, partenaire de la compagnie low cost française ASL Airlines. En effet, cette dernière lance une promotion au mois de novembre sur les vols de la ligne Alger – Paris Charles de Gaulle.

Alors que les prix des billets par personne en aller simple pour les 5, 6, 7 et 9 novembre sont affichés au prix de 419 euros, ceux des vols prévus le 11, 21 et 28 novembre sont à 339 euros et ceux du 12, 13, 14, 19 et 26 du même mois à 299 euros, soit 120 euros de différence avec le prix le plus élevé.

En comparaison avec les prix proposés par Air France, ceux des billets de la low cost citée précédemment restent moins chers. Chez Air France, les prix pour le mois de novembre varient entre 400 et 600 euros. Chez Transavia entre 234 et 454 euros.

Une compagnie française lance une promotion sur les vols Algérie France

Dans ce contexte, la compagnie low-cost française ASL Airlines a annoncé le lancement d’une promotion sur les prix de ses billets entre l’Algérie et la France. Selon l’agence Soleil Voyages, partenaire officiel de cette compagnie, ladite promotion concernera les billets pour le vols Alger-Paris du 13 novembre prochain.

« Le vol du 13 novembre Alger-Paris (en aller simple) est à partir de 37 720 Dinars », a indiqué ladite agence ce voyages. Les réservations peuvent se faire au niveau des bureaux de Soleil Voyages à Alger et Tizi-Ouzou, a-t-elle précisé.

Par ailleurs, rappelons que les personnes qui souhaitent voyager avec cette compagnie doivent tout de même répondre à un certain nombre de critères si elles ne sont pas vaccinées contre la Covid-19. Lesdites personnes doivent ainsi justifier d’un motif impérieux et fournir le résultat d’un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant leur vol.

Les voyageurs non-vaccinés doivent également s’engager à respecter une période d’auto-confinement de 7 jours à compter de la date de leur arrivée en France. Il est à rappeler que l’Algérie a de nouveau été classée sur la liste orange de la France depuis quelques jours, suites à l’amélioration de la situation sanitaire sur son territoire. Auparavant, ce pays d’Afrique du Nord figurait sur la liste rouge de l’Hexagone, et les algériens étaient soumis à des conditions de voyage beaucoup plus strictes.

Lire également : Frontières de l’Algérie : de nouvelles mesures annoncées

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici