Voyages et immigration –  La compagnie aérienne française ASL Airlines a apporté de nouvelles modifications sur son programme de vols qu’elle opère entre la France et l’Algérie, au cours de ce mois de juillet. C’est en effet ce dont a fait part l’agence Soleil Voyages, représentant exclusif du transporteur aérien en Algérie.

Advertisement

Ainsi, ASL Airlines compte opérer pas moins de 5 vols dans le sens Alger – Paris Roissy Charles de Gaulle, et ce les 22, 23, 27, 29, 30 et 31 juillet. Elle effectuera également le même nombre de liaisons entre la capitale algérienne et Lyon les 24, 27, 29, 30 et 31 juillet. Outre cela, ASL Airlines reliera les villes de Bejaia et d’Annaba à Paris, en date du 24 juillet, à raison d’un seul vol pour chaque ville.

Vols dans le sens France Algérie : les précisions d’ASL Airlines

Pour rappel, la compagnie française avait récemment apporté des précisions au sujet des vols commerciaux au départ de la France à destination de l’Algérie. « Les autorités françaises et algériennes autorisent progressivement des vols commerciaux entre la France et l’Algérie, qui sont soumis à validation et à conditions particulières. La compagnie ASL Airlines informera ses clients de la programmation éventuelle de vols spéciaux depuis la France vers l’Algérie et des conditions d’entrée en Algérie. Dans cette attente, tous les vols programmés jusqu’au 31 août 2021 sont en attente d’autorisations.», avions-nous pu lire dans un communiqué mis en ligne par le transporteur aérien français sur son site internet. Ce qui laisse donc entendre que certains vols pourraient être annulés par les autorités algériennes.

« ASL Airlines mettra  en vente quelques vols spéciaux au départ de la France vers l’Algérie sur www.aslairlines.fr uniquement, dès obtention des autorisations.», précise la compagnie aérienne concernant ses prochains vols en juillet et en aout. Pour ce qui est des liaisons dans le sens Algérie France en juillet, ASL Airlines fait part de la poursuite de son programme de vols spéciaux au départ des villes d’Alger, Annaba, et de Bejaia à destination des aéroports de Paris Charles de Gaulle et de Lyon Saint Exupéry.

Lire également :

Vols avec l’Algérie en juillet : voici les prix d’ASL Airlines

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici