Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé de nouvelles promotions sur ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois de mai prochain.

Alors que les frontières algériennes sont toujours fermées, ASL Airlines continue d’effectuer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France. Avec Transavia et Air France, cette compagnie est en effet l’une des trois qui assurent encore des liaisons aériennes entre les deux pays. Ces vols concernent toutefois des catégories restreintes de personnes, et principalement les ressortissants européens qui se trouvent en Algérie. Toutefois, les algériens résidant légalement en Europe, ainsi que les titulaires de visas de long séjour peuvent également voyager avec ces compagnie. Ces dessertes concernent également, pour rappel, les algériens ayant obtenu des visas dans le cadre de la procédure de regroupement familial en France.

Rappelons d’ailleurs qu’en plus des vols qu’elles ont prévu pour ce mois d’avril, les trois compagnies précédemment citées comptent poursuivre leurs activités au départ de l’Algérie jusqu’au 31 mai prochain. Elles desserviront ainsi les aéroports de Paris et de Lyon au départ d’Alger, Oran, Annaba et Béjaïa.

Vols Algérie France : ASL Airlines annonce de nouvelles promotions

ASL Airlines appliquera d’ailleurs de nouvelles promotions sur ses vols entre l’Algérie et la France pour le mois de mai prochain. C’est en effet ce qu’a annoncé, hier lundi, l’agence Soleil Voyages, représentant officiel de la compagnie française en Algérie. « Le vol Alger-Paris du 1er mai est à partir de 45 000 dinars algériens avec ASL Airlines France », a indiqué la même source sur sa page Facebook. Ladite agence ne précise toutefois pas si cette promotion concerne le seul vol Alger-Paris du 1er Mai prochain ou si elle sera maintenue pour les autres vols de la compagnie.

Pour rappel, ASL Airlines a prévu des vols dans le sens Alger-Paris et Alger-Lyon pour les 1, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 Mai prochains. La même compagnie effectuera également des vols dans le sens Annaba-Paris les 16 et 29 Mai et dans le sens Béjaïa-Paris les 16 et 27 du même mois.

Outre les vols spéciaux, ASL Airlines a également programmé des vols réguliers dans le sens FranceAlgérie pour cet été. La compagnie française compte ainsi desservir les aéroports d’Alger, Constantine, Annaba et Béjaïa au départ de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse. Ces vols restent toutefois tributaire de l’ouverture des frontières algériennes, à propos de laquelle le gouvernement n’a rien annoncé à l’heure actuelle.

Lire également : Programme des vols Algérie France en Mai : ASL Airlines apporte des précisions