Vols France Algérie en aller retour à moins de 70 euros : un passager algérien lance un appel (Vidéo)

Billets France Algérie Vols Algérie 70 euros

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Voyager à moindre coût, il s’agit-il de l’objectif de plusieurs voyageurs voulant prendre l’avion. Dans ce sens, certaines compagnies aériennes tâchent de proposer des promotions afin d’attirer le plus de clients possible. Récemment, un internaute a partagé une offre pour des vols vers l’Algérie, à partir de 70 euros.

Sur le réseau social Tiktok, un utilisateur a publié dernièrement une vidéo qui pourrait intéresser plus d’un voyageur. Dans cette dernière, l’individu a conseillé aux ressortissants algériens voulant entrer prochainement au pays, d’opter pour la compagnie espagnole Volotea, qui propose des tarifs très attractifs.

A travers son message partagé mercredi 28 septembre, sur ledit réseau social, l’auteur de la vidéo a affirmé qu’il a payé son billet à 70 euros seulement pour un aller-retour, avec 20 kilos de bagage en soute. « Je conseille à tous ceux qui veulent aller en Algérie : Alger, Sétif, Tlemcen, Oran…La compagnie Volotea ! », a-t-il souligné.

@chaouidzzz♬ son original – chaoui

En effet, le transporteur aérien Volotea opère à partir de trois aéroports français : Bordeaux, Marseille et Lyon, et dessert en Algérie les aéroports de : Alger, Oran, Constantine, Tlemcen et Sétif. Au grand bonheur de la diaspora algérienne établie dans l’Hexagone, le low-cost espagnol a annoncé une baisse considérable de ses tarifs, pour les deux prochains mois.

Vols vers l’Algérie : un aller-retour à 70 euros

En somme, les aller-simples avec Volotea sont affichés à 35 euros seulement pour l’ensemble des destinations. Les vols aller-retours sont quant à eux proposés à 70 euros. Un prix raisonnable qui ne peut que séduire les clients. Toutefois, la communauté algérienne établie en France espère que ces tarifs soient maintenus pour une longue période.

Vraisemblablement, ce ne sont pas tous les ressortissants qui peuvent bénéficier de cette promotion (travail, études). Car cette dernière n’est que conjoncturelle, à cause de la baisse de la demande en cette période de l’année, connue pour être peu rentable pour le trafic aérien. Les tarifs risquent de flamber de nouveau durant les prochaines vacances d’hiver.

Lire également :

Un employé d’une compagnie aérienne étrangère se moque du nombre de vols en Algérie (Vidéo)