Voyages et immigration – Plusieurs compagnies ont dévoilé les prix de leurs billets pour les vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois d’avril prochain. Les compagnies qui opèrent ce type de voyages sont notamment Air France et ASL Airlines.

Les autorités algériennes maintiennent la fermeture des frontières du pays depuis le 17 mars 2020, et n’ont pour le moment donné aucune date pour un début de retour à la normale. Par ailleurs, l’Algérie a également suspendu tous les vols à destination de son territoire, et ce jusqu’au 31 mars prochain. Cette décision suscite d’ailleurs la colère des membres de la diaspora algérienne, dont certains n’ont pas pu rentrer au pays depuis maintenant plus d’une année.

Actuellement, plusieurs compagnies opèrent des vols spéciaux au départ de l’Algérie. Il s’agit notamment de Transavia, Air France et ASL Airlines. Ces deux dernières compagnies devraient d’ailleurs poursuivre leur programme au mois d’avril prochain, en desservant plusieurs aéroports français au départ d’Alger, Annaba, Béjaïa ou encore Oran.

Vols Algérie France en Avril : voici les prix des billets

Plusieurs compagnies viennent en effet de dévoiler les prix de leurs billets sur les vols spéciaux entre l’Algérie et plusieurs destinations, dont la France, pour le mois d’avril prochain. Il s’agit, entre autres, d’Air France ainsi que d’Alitalia et Turkish Airlines, qui opéreront des vols respectivement vers la France, l’Italie et la Turquie. Dans ce sens, Air France proposera ses billets à partir de 53.000 dinars pour le mois prochain.

Concernant Alitalia, elle compte opérer deux vols pour le mois d’avril prochain en direction de l’Italie, avec des billets à partir de 56.000 dinars. Turkish Airlines propose, quand à elle, des billets à partir de 53.000 dinars pour la Turquie.

Enfin, ASL Airlines qui desservira Paris et Lyon au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa n’a pas annoncé les prix de ses billets pour le mois prochain, mais elle devrait appliquer des tarifs supérieurs à 50.000 dinars. Rappelons que ces vols concernent en priorité les ressortissants européens se trouvant en Algérie, mais les algériens peuvent également voyager sous certaines conditions.

Lire également : Vols Algérie France en avril : voici le programme complet d’ASL Airlines