Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Voyages vers l’Algérie : des algériens de France interpellent vivement Abdelmadjid Tebboune

algériens de France Tebboune

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Des algériens établis en France, ont interpellé le Chef de l’Etat algérien, Abdelmadjid Tebboune au sujet des voyages vers l’Algérie, et ce par le biais d’une lettre rendue publique en date d’hier 25 juin. Cette dernière a été largement relayée, notamment sur les réseaux sociaux. 

En effet, des algériens habitant dans la région du Grand Est de la France ont exprimé leur mécontentement dans leur correspondance adressée au président de la République, au sujet de « la non programmation des vols au départ de l’aéroport de Metz et de Mulhouse vers Alger, Constantine et Oran ». Dans leur lettre, ils ont mis en avant le nombre important de ressortissants algériens établis dans la région de Metz, Mulhouse et également au Luxembourg.

Outre cela, ces Algériens de France ont tenu également à attirer l’attention de Tebboune sur sur le problème des billets annulés à cause de la crise sanitaire liée à la Covid 19 en 2020. « Monsieur le Président, des centaines de nos concitoyens sont en possession de billets achetés pendant la période pré-covid-19 (2019-2020). Cependant, le personnel d’Air Algérie Metz n’est pas autorisé à recevoir la clientèle, ne serait-ce que pour traiter les dossiers en instance, à savoir une modification ou une éventuelle réservation », ont-ils également écrit dans leur courrier.

À moins d’une nouvelle mise à jour du programme de vols, ce qui serait peu probable d’autant que le nombre des nouvelles contaminations au Coronavirus connait un énorme rebond, au cours de ces dernières semaines, les villes de Metz et de Mulhouse ne devraient pas être desservies, au cours de l’été. Les personnes y habitant et désirant se rendre en sol algérien n’ont pas d’autres alternatives que se rendre dans une autre ville française, à partir de laquelle sont opérés des vols à destination de l’Algérie.

 

Lire également :

Des billets Barcelone / Marseille – Alger à plus de 900 euros : deux vidéos hilarantes d’un algérien de France enflamment la toile

Advertisement

Advertisement

Trending