Algériens de France – La très polyvalente artiste Yasmine Ammari fait son come-back, sur la scène musicale algérienne, avec un nouveau single plein d’émotions. En effet, l’auteure-compositrice-interprète et actrice sortira un nouveau son portant le nom de « Khabarni », ce mardi 1 mars 2022. Le clip sera disponible sur Youtube. La chanson, quant à elle, sera accessible sur toutes les plateformes de streaming musical, à l’instar de Deezer et Spotify.
Ainsi, « Khabarni » est une chanson de type Rai ancien algérien, du style Medahates. Elle traite de l’histoire d’une femme qui a l’impression d’être tromyyasmine-ammari-fait-son-come-back-avec-un-nouveau-singleasmine-ammari-fait-son-come-back-avec-un-nouveau-singlepée par son époux, dont le comportement a complétement changé avec elle. C’est notamment ce dernier point qui a mis la puce à l’oreille de la dame et l’a incitée à creuser sur les raisons derrière le changement d’attitude de son conjoint, qui à la base, prenait énormément soin d’elle. C’est ce qu’a confié Yasmine Ammari à DNAlgérie.
Pour ce qui est du clip, la chanteuse a révélé que c’était un pur produit du hasard. « Je suis partie en Algérie pour tourner un tout autre clip avec Djalil Palermo, que tout le monde connait bien évidemment, et qui chante du Zanqaoui. Malheureusement, il n’a pas pu être disponible. Tout était prêt, on a donc décidé avec l’équipe de modifier quelques détails, pour enregistrer le clip de la chanson « Khabarni », que j’avais écrit depuis un bon moment », a-t-elle ajouté. Comme quoi le hasard fait bien les choses !
Yasmine Ammari défend une cause très noble
Interrogée sur le timing de la sortie de ce son, elle n’a pas hésite à apporter des explications. « Je tenais à sortir ce clip, avant la date du 8 mars, qui est très symbolique pour toutes les femmes, et ce pour rendre hommage à toutes les dames, qui se voient trahies de nos jours par leurs compagnons », a-t-elle précisé.
Par ailleurs, Yasmine Ammari n’a pas hésité à rendre hommage aux personnes lui ayant apporté de l’aide pour la réussite de ce projet. « Le producteur Tarik Hachemane m’a donné cette chance de faire la réalisation du clip de cette chanson. Il a cru en moi. Je voudrais donc le remercier pour sa confiance. Je tiens également à remercier Aida Oudni et Taha, qui m’ont beaucoup aidé pour faire et réaliser ce clip », a conclu l’artiste.
Lire également :
Le grand Baaziz fait son retour à Paris avec un spectacle grandiose