Ferhat Aït Ali Brahim

Ferhat Ait Ali Brahim est un économiste algérien. Il est né le 31 mai 1963 à Ain El Hammam, localité dépendant administrativement de la wilaya de Tizi Ouzou, en région de Kabylie. Notons qu’il est titulaire d’un diplôme d’inspecteur d’impôts.

Après avoir été inspecteur des impôts et conseiller dans les activités industrielles, Abdelmadjid Tebboune l’a désigné en tant que ministre de l’Industrie et des Mines. Il a occupé la fonction de ministre algérien de l’Industrie, dans le gouvernement du premier ministre algérien Abdelaziz Djerad.

Cette page dédiée à Ferhat Ait Ali Brahim, sur notre site web d’information DNAlgérie, recense tous les articles ayant trait à celui-ci.

importation voitures Algérie

importation des voitures d’occasion en Algérie : Ferhat Aït Ali revient à la charge

Marché automobile – Le ministre de l’Industrie, Ferhat Aït Ali Braham, s’est de nouveau exprimé ce samedi sur l’importation des voitures d’occasion en Algérie. Ce sujet suscite, pour rappel, une vive polémique depuis plusieurs semaines. La polémique concernant l’importation des …

importation des voitures d’occasion en Algérie : Ferhat Aït Ali revient à la charge Lire la suite »

importation véhicules Algérie Benzaïm

Importation des véhicules en Algérie : le sénateur Benzaïm critique à nouveau Ferhat Aït Ali

Actualité algérienne – L’importation des véhicules Algérie continue de susciter la polémique avec une nouvelle réaction du sénateur Abdelouahab Benzaïm. Ce dernier est en effet revenu à la charge, hier lundi, contre le ministre de l’Industrie Ferhat Aït Ali Braham. …

Importation des véhicules en Algérie : le sénateur Benzaïm critique à nouveau Ferhat Aït Ali Lire la suite »

Importation voitures neuves Algérie

Importation des voitures neuves en Algérie : un sénateur accuse gravement le ministre

Économie – La polémique concernant l’importation de voitures neuves en Algérie continue d’enfler. Hier jeudi, le sénateur du FLN, Abdelouahab Benzaïm, a lancé de nouvelles accusations contre le ministre de l’Industrie, Ferhat Aït Ali Braham. Le ministre de l’Industrie, Ferhat …

Importation des voitures neuves en Algérie : un sénateur accuse gravement le ministre Lire la suite »

Retour en haut