Voyages et immigration – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie propose des billets à moins de 200 euros au départ de la France. Ladite compagnie a, rappelons-le, mis en vente des vols sur plusieurs nouvelles lignes.

Advertisement

Les Algériens de France peuvent désormais voyager vers l’Algérie à des tarifs plus intéressants que ceux qui étaient auparavant en vigueur. Air Algérie propose, depuis hier samedi, de nouveaux vols à la vente depuis l’Hexagone. Ceci intervient suite à l’annonce du renforcement du programme de vols entre les deux pays, qui a été faite la semaine dernière par le ministère des Transports.

Les autorités algériennes ont ainsi ajouté 49 vols supplémentaires au départ et à destination de la France pour la compagnie nationale. Il faiut également compter 49 autres vols dont bénéficieront les compagnies françaises dans le cadre de l’application du principe de réciprocité.

Le gouvernement a d’ailleurs ouvert de nouvelles lignes au départ de plusieurs aéroports français, principalement dans le Sud de ce pays. Les villes concernées sont notamment Nice, Toulouse, Marseille, Lyon et Lille. De plus, les liaisons au départ de Paris ont également été renforcées.

France : des billets à moins de 200 euros chez Air Algérie

Dans ce contexte, Air Algérie propose désormais des billets à moins de 200 euros au départ de la France sur certaines dessertes. Ceci est possible avec l’ouverture, ce dimanche 3 avril, de nouvelles classes tarifaires de la part de la compagnie aérienne algérienne.

Sur son site web officiel et son application, Air Algérie propose ainsi des billets sur la classe Économiqe Flex, qui est moins chère que les classes Économique Smart et Économique Plus. Les prix des billets sont ainsi à moins de 300 euros sur toutes les destinations, et descendent même en dessous des 200 euros pour certaines dates. Le billet le moins cher est ainsi proposé à partir de 189.82 euros en aller simple sur la ligne Toulouse-Alger, et ce pour un départ le 14 avril prochain.

Voici également les meilleurs tarifs que propose Air Algérie depuis les autres aéroports français :

  • Marseille-Alger : à partir de 219.52 euros.
  • Nice-Alger : à partir de 196.05 euros.
  • Paris CDG-Alger : à partir de 249.32 euros.
  • Paris Orly-Alger : à partir de 246.66 euros.
  • Lille-Alger : à partir de 256.44 euros.
  • Lyon-Alger : à partir de 216.37 euros.

Lire également : Vols Paris-Alger : forte baisse des prix chez Air Algérie

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici