Voyages et immigration – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie continue de proposer des vols à prix cassés au départ de la France, notamment pour le mois de Mai prochain.

Advertisement

Le gouvernement algérien avait annoncé, il y a quelques jours, l’augmentation des liaisons au départ et à destination du territoire national. Une mesure que la communauté algérienne à l’étranger, et notamment en France attendait depuis plusieurs mois. Avec cette augmentation, les différentes compagnies aériennes ont d’ailleurs baissé considérablement leurs prix.

On est ainsi loin des vols en aller simple à 600 euros qui étaient encore proposés à la fin du mois de Mars dernier. Chez Air Algérie, le prix moyen pour un vol en aller simple se situe entre 200 et 250 euros par personne, tandis que l’aller-retour est à moins de 500 euros. On peut même trouver des billets qui dépassent à peine les 100 euros par personne depuis certains aéroports.

Même Air France, qui pratiquait auparavant des prix extrêmement élevés, propose désormais des billets à des tarifs très abordables. C’est notamment le cas pour un vol en aller-retour qu’elle propose au cours de ce mois d’avril à moins de 275 euros sur la ligne Paris-Alger.

Air Algérie : des vols à prix cassés depuis la France pour le mois de Mai

Dans ce conetxte, Air Algérie propose des vols à prix cassés depuis la France au cours du mois de Mai prochain, et notamment depuis les aéroports de Paris Orly et Roissy Charles de Gaulle. Il faut rappeler que pour cette période du mois prochain, qui correspond au début de l’Aïd El Fitr, Air Algérie a ouvert la classe tarifaire Économique Promo, qui est sa classe tarifaire la moins chère.

La compagnie nationale a d’ailleurs ajouté de nouveaux billets de cette classe au départ de Paris. Ceux-ci sont disponibles pendant tout le mois de Mai, alors qu’ils étaient limités à la période correspondant avec la fête de l’Aïd El Fitr.

Voici, dans ce qui suit, les meilleurs prix au départ de Paris pour le mois de mai prochain :

  • Orly-Alger : 198 euros en aller simple, 325 euros en aller-retour
  • Roissy CDG-Alger : 200 euros en aller simple, 312 euros en aller-retour
  • Roissy CDG-Constantine : 211 euros en aller simple, 329 euros en aller-retour
  • Orly-Constantine : 209 euros en aller simple, 326 euros en aller-retour
  • Orly-Oran : 184 euros en aller simple, 285 euros en aller-retour

Lire également : France : Volotea suscite de nouveau la colère des voyageurs algériens

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici