Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Billets Marseille Alger le premier jour de l’Aïd à presque 1000 euros : une vidéo hilarante enflamme la toile

Vols France Algérie Août

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un jeune algérien établi en France est de nouveau revenu à la charge au sujet des prix des billets d’avion au départ de Marseille à destination d’Alger, lors du premier jour de l’Aid El Adha, à savoir le 9 juillet prochain. 

« Là c’est drôle, vu que c’est un billet pour un vol Marseille Alger, qui sera opéré le premier jour de l’Aid. Un aller simple avec la compagnie espagnole Vueling, et sans bagages ! Vueling entre nous, admettons que la fierté algérienne prenne le dessus et que je prenne ce vol, cela voudra dire que pendant que des gens passent un bon moment en famille, ils sortent de la mosquée, ils sont beaux et entrain de faire des barbecues de malade… et j’arrive à 09h20, cela veut dire que je sortirai de l’aéroport à 14h ! Vueling au nom de dieu ! », s’est exclamé Kaly Aissaoui dans sa toute dernière vidéo publiée sur Tiktok.

@kaly_aissaoui

#pourtoi #foryou #viral #😂 #algeria #vueling #oran #fypシ #fyp #kaly #vacances

♬ son original – Kaly AISSAOUI

 

Pour rappel, le dénommé Kaly Aissaoui avait fait le buzz sur Tiktok, toujours au sujet des prix des billets d’avion pour l’Algérie, par le biais de deux vidéos. Dans la toute première vidéo, il s’est plaint des prix des billets dans le sens Barcelone Alger. « Barcelone Alger, ce trajet se fait en une heure et 20 minutes, à 930 euros c’est abusé quand même. En fait, je voulais juste une place dans l’avion, je ne comptais pas commander l’avion. C’est Barcelone de l’Espagne ou bien Barcelone du Singapour. A ce prix, tu peux demander l’aile gauche de l’avion, ils te l’emballent dans un sac et tu la prends avec toi à la maison. C’est trop ! », s’exclame-t-il.

Cette vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux, suscitant des milliers de réactions. « Ce n’est plus l’Algérie mes frères, c’est plutôt les Emirats Arabes Unis », commente un internaute algérien. Le problème c’est qu’il y a bien des gens qui achètent ces billets à ces prix de fous, et à ce rythme la situation ne s’arrangera jamais ! Ca va partir à pied avec le mec de Tiktok haha », rétorque une autre personne.

Dans la deuxième vidéo, le jeune Kaly s’est moqué ouvertement de la compagnie low cost espagnole Vueling, à cause des prix appliqués sur les billets Marseille Alger. « Et là on a un autre vol Marseille Alger, on trouve des billets à 953 euros, bagages à main inclus ! »

Lire également :

« Payer un billet à 700 euros chez Air Algérie pour avoir ce repas ! » : un passager se fait descendre en flammes (Vidéo)

Advertisement

Advertisement

Trending