Voyages et immigration – Une compagnie étrangère propose des billets en aller retour entre la France et l’Algérie pour moins de 230 euros. Il s’agit là d’un tarif bien meilleur que ceux de la compagnie nationale Air Algérie.

Advertisement

Alors que le ministère des Transports a décidé d’augmenter le nombre des vols vers l’Algérie, la compagnie aérienne nationale a réduit ses prix sur plusieurs dessertes, principalement avec la France. Ainsi, Air Algérie propose désormais des tarifs attrayants depuis l’Hexagone, et notamment au départ des nouveaux aéroports concernés par ses vols.

En effet, rappelons que le gouvernement algérien a décidé de la reprise des vols depuis Toulouse, Lille, Lyon et Nice, ainsi que du renforcement des liaisons au départ de Paris et de Marseille. La compagnie nationale Air Algérie, qui a ouvert de nouvelles classes tarifaires, propose ainsi des billets à des prix bien inférieurs à ceux qui étaient en vigueur auparavant.

Ainsi, un aller-retour au départ de Nice ou de Toulouse s’affiche à moins de 350 euros entre ce mois d’avril et le mois de mai prochain. Il s’agit là d’une occasion en or pour les Algériens de France qui souhaitent passer le Ramadan et l’Aïd El Fitr en Algérie.

France-Algérie : des billets aller-retour à moins de 230 euros

De son côté, une compagnie étrangère propose également des vols en aller-retour à moins de 230 euros entre la France et l’Algérie, et ce au cours du mois de juin prochain. Il s’agit de la low-cost espagnole Vueling Airlines, qui assure des liaisons au départ de l’aéroport de Marseille-Provence.

Pour le premier mois de la saison estivale, Vueling propose d’ailleurs des tarifs plus attrayants que ceux d’Air Algérie. Selon ce qu’elle affiche sur son site web officiel, les prix entre la cité phocéenne et la capitale Alger varient ainsi de 75.99 à 450.99 euros sur la ligne Marseille-Alger en juin prochain.

Ainsi, on peut notamment trouver des billets en aller-retour à partir de 245.98 euros pour certaines dates en juin, et le prix peut encore descendre en dessous de cette limite. Pour celà, une réservation avec Air Algérie reste nécessaire.

En effet, avec un aller simple avec Vueling et un retour avec Air Algérie, le prix en aller-retour peut même descendre jusqu’à 225 euros en moyenne pour certaines dates, comme on peut le constater sur les sites web officiels des deux compagnies aériennes.

Lire également : Vols France-Algérie : Voici les prix chez Volotea et Vueling

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici