« Énervé et dégoûté d’Air Algérie à cause du repas ! » : un client exprime son mécontentement

Repas Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesLes repas servis sur les vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie sont très commentés sur les réseaux sociaux. Les passagers sont partagés entre ceux qui estiment le service acceptable et ceux qui n’hésitent pas à critiquer les plateaux servis à bord des avions de la firme nationale. On constate que, depuis l’incendie qui a ravagé le centre de production Catering d’Air Algérie à l’aéroport international d’Alger, les commentaires négatifs se sont multipliés.

Un client d’Air Algérie a dernièrement contacté, à cet effet, le média VVA par email afin de partager son expérience, qu’il a eu lors d’un vol Oran – Marseille. Ce dernier a précisé être surpris et déçu du repas servi à bord de l’appareil. En réalité, il ne s’agissait pas d’un repas, mais plutôt de deux boissons, une bouteille d’eau de 33 cl et une petite boîte de jus. « J’étais surpris et déçu du repas du matin qui m’a été servi pendant le vol. On nous a servi un petit jus et une petite bouteille d’eau. Je suis énervé et dégoûté de cette compagnie », a-t-il déclaré.

 

 

D’autre part, de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux appellent à plus d’indulgence envers le pavillon national. Pour rappel, Air Algérie est très généreuse en termes de repas à bord, en temps normal. Même pour les vols court et moyen-courriers, la firme algérienne propose des plateaux-repas à tous ses passagers. Ce qui n’est pas le cas chez d’autres compagnies aériennes.

Il est à signaler que, la multiplication des réclamations et des critiques a même fait réagir la Fédération algérienne des consommateurs (FAC). Cette dernière, sur invitation du directeur général d’Air Algérie Catering, s’est rendue jusqu’au centre ravagé par l’incendie. Par la suite, la FAC a demandé aux passagers d’Air Algérie à être compréhensifs de ces circonstances. Malgré ça, un tsunami de critique engloutit les réseaux sociaux.

Lire également :

Vols à destination de l’Algérie : des passagers refoulés pour cette raison